KissKool

Xavier récompensé par Microsoft
« Réponse #1 le: 06 September 2006 15:22:37 »
On précise tout de suite qu'il n'y a pas que Microsoft..histoire d'éviter les commentaires à 30cents...

les autres entreprises : L'Entreprise et Ernst & Young, avec le soutien de Fortis, Kadeos....

rapellons aussi que Free milite pour Linux...

gpmac

Xavier récompensé par Microsoft
« Réponse #2 le: 06 September 2006 16:15:59 »
Comme quoi Microsoft reconnait la valeur de Linux. Pour ceux qui en douteraient encore :)

KissKool

Xavier récompensé par Microsoft
« Réponse #3 le: 07 September 2006 09:16:07 »
il n'est dit nulle part qu e Micromou reconnaissait la valeur de Linux....mais ceci étant dit, pour avoir passé le MCSE avec la bande a Bill, dans les architectures où il y a des serveurs Unix ou Linux, il n'était pas proposé de les remplacer par du Win2000 server.....


eric42

Xavier récompensé par Microsoft
« Réponse #4 le: 27 September 2006 21:21:58 »
Encore de la pub pour microsoft.

jusqu'ou iront ils .

Je sais c'est une réponse à 3 balles mais tant is je ne peux m'empêcher de donner mon avis sur cette entreprise en situation d emonopole planétaire.

Eric

Yoann Ferret

Xavier récompensé par Microsoft
« Réponse #5 le: 27 September 2006 22:19:00 »
Citation de: kisskool
On précise tout de suite qu'il n'y a pas que Microsoft..histoire d'éviter les commentaires à 30cents...

les autres entreprises : L'Entreprise et Ernst & Young, avec le soutien de Fortis, Kadeos....

rapellons aussi que Free milite pour Linux...
Citation de: eric42
Encore de la pub pour microsoft.

jusqu'ou iront ils .

Je sais c'est une réponse à 3 balles mais tant is je ne peux m'empêcher de donner mon avis sur cette entreprise en situation d emonopole planétaire.
heureusement que kisskool l'avait senti venir >_<

eric42

Xavier récompensé par Microsoft
« Réponse #6 le: 27 September 2006 22:51:34 »
Pas pu m'en empêcher
Désolé


Siglihane

Xavier récompensé par Microsoft
« Réponse #7 le: 24 October 2006 08:38:34 »
Citation de: gpmac
Comme quoi Microsoft reconnait la valeur de Linux. Pour ceux qui en douteraient encore :)
Depuis que je suis passé à Linux je n'ai plus de problème de PC.