cats14

pas de trace de ma demande d'incident
« le: 22 November 2017 18:31:33 »
Bonsoir,
J'ai appelé  le 2/11/17 le 3244 pour que l'on controle ma ligne pour un pb de debit totalement différent de celui de mon voisin (4.meg et moi 2.5 ?? ) on est branché sur le même DSLAM.
Donc on me dit que france telecom va controler de leur côté la ligne et ensuite si besoin un tech free prendra rdv ....sauf que depuis le 2  silence  radio et pas d'ouverture de ticket dans mon compte ?
y'aurait il eu un oubli?
merci d'avance 

sebastopaul

Re : pas de trace de ma demande d'incident
« Réponse #1 le: 23 November 2017 11:15:29 »
Bonjour,
Le souci des débit c'est bien compliqué. Ce n'est pas par ce que tu es sur le même Dslam que c'est le même chemin. J'ai vu deux maisons collées une est branché à 500m du Nra et l'autre à 6km du Nra.

Ensuite il faut savoir que si tu n'as de souci à proprement dit mise à part ça Free ne fera rien car Orange fera un retour STT. La cause c'est que Orange doit à Free la continuité électrique du signal ce qui n'est pas pareil que le signal adsl.

cats14

Re : pas de trace de ma demande d'incident
« Réponse #2 le: 24 November 2017 09:47:39 »
Bonjour ,
 merci pour votre réponse .
mon voisin et moi  sommes branchés tout les deux  à 6km du nra  et ma question était surtout que je n'ai pas de ticket  d'ouvert ??! dans mon compte freebox

sebastopaul

Re : Re : pas de trace de ma demande d'incident
« Réponse #3 le: 24 November 2017 12:53:46 »
Bonjour ,
 merci pour votre réponse .
mon voisin et moi  sommes branchés tout les deux  à 6km du nra  et ma question était surtout que je n'ai pas de ticket  d'ouvert ??! dans mon compte freebox

Oui mais pas forcément le même chemin ou même câble