Archives et corbeille > Freenews TV : la chaîne et les émissions
Ligne editoriale de freenews TV
weldra:
bien sur, il ne s'agit pas de démolir le travail des autres. bien au contraire. c'est quand même très positif qu'une chaine soit créée pour tenir informé les utilisateurs de Free des nouveautés. en fait, c'est juste "la freebox volante" que je trouve limite... mais ce n'est que mon avis. à++ et bon courage pour les nouvelles émissions
Florian:
--- Citation de: weldra ---en fait, c'est juste "la freebox volante" que je trouve limite...
--- Fin de citation ---
Si tu veux, je t'envoie le crash dans le sable avec la Freebox qui s'ouvre en 3 et la carte mère qui vole dans la mer... là ce sera limite :)
C'est une émission de divertissement, il y aura dans quelques jours d'autres émissions d'information et d'autres sujets de divertissement...
weldra:
oui je suis d'accord avec le divertissement mais je pense qu'il y a d'autres façons moins puériles de le mettre en scène. et n'oubliez pas qu'il y a aussi des femmes freenautes qui aimeraient voir aussi des hommes nus avec une freebox devant le sexe... par exemple. ;-)
Florian:
--- Citation de: weldra ---oui je suis d'accord avec le divertissement mais je pense qu'il y a d'autres façons moins puériles de le mettre en scène. et n'oubliez pas qu'il y a aussi des femmes freenautes qui aimeraient voir aussi des hommes nus avec une freebox devant le sexe... par exemple. ;-)
--- Fin de citation ---
Mouais.. Je crois que cette vidéo sera jamais publiée ;) Vous seriez déçues :D
FreeBzH:
hmmmm il me suffirait d'un clic.... ;) je vais faire monter des encheres... celui qui mise le plus je lui donne le lien lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique