Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Que devient le Booster 5 Go à 2,99€ (juin 2023) suite aux 2 nouvelles offres

(1/1)

SaraKay2:
Bonsoir,

Suite  à la news postée par Busyspider le 11 juillet 2024
https://www.busyspider.fr/Actu/news_24809_free-mobile-nouveau-booster-avec-20go-de-data-mais-egalement-un-booster-avec-3go-avec-appels-illimites-comment-souscrire.php
concernant les  2 nouvelles offres Booster pour les forfaits Free Mobile 0/2€, j'aurais aimé savoir :
1) si l'option  5 Go à 2,99€ qui avait été proposée en juin 2023 existe toujours ?
2) ceux qui ont souscrit à cette offre
- pourront-ils continuer à en bénéficier ?
- auront-ils la possibilité de résilier cette offre et souscrire à l'une des 2 nouvelles offres ?

Avec mes remerciements anticipés.

Busyspider:
  Bonjour

Alors pour les offres anciennes, elles existent bien toujours pour ceux qui les possèdent et elles continuent de fonctionner.
Par contre on ne peut plus y souscrire.

On ne peut souscrire qu'aux nouvelles offres . c'est d'ailleurs pareil pour toutes les offres nouvelles, elles remplacent les anciennes en nouvelle souscription.

Oui on peut changer d'offre et je pense qu'il n'y a même pas besoin de résilier , on doit avoir la possibilité de changer d'offre depuis l'espace abonné Free Mobile.
....  ce changement sera facturé 10 €

SaraKay2:
Bonjour Busyspider,

Merci pour cette prompte réponse qui est très claire  :)

Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique