italiano

Rétractation toujours pas pris en compte
« le: 07 March 2019 09:28:14 »
Bonjour,
J'ai demandé un abonnement fibre par Internet en juillet 2018. Ce n'est qu' en recevant ma box que j'ai su que mon appartement n'étais pas éligibles à la fibre et n'ayant pas de prise ADSL je contacte donc free pour me rétracter, ce que je fais dans les délais.
Bizarrement il ne reçoivent pas mon courrier pourtant envoyer avec AR preuve à m'appuie.
Après plusieurs contact je me rend au freecenter qui fait remonté l'info et me donne de quoi renvoyé ma box, ce que je fais immédiatement.
Depuis mon compte est prélevée tous les mois avec aussi les frais d'engagement du début...
Après plusieurs contact, on me répond enfin que ma résiliation, et non rétractation, est prise en compte.
Au lieu d'un remboursement, j'ai droit encore à un prélèvement.  Et évidement plus de moyen de les contacter...
Que dois je faire pour être enfin remboursé d'un service que je n'ai jamais eu ?