Warkorentin

Erreur PRECALIF
« le: 04 March 2019 10:15:23 »
Bonjour ,
Je me suis isncrit le 1er Mars à l’offre Free box mini 4K pour mon nouveau logement.
Lorsque je me connecte à mon compte j’ai le message suivant :
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 02 mars 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Or quand j'appelle c’est un message enregistré me dit que les délais sont respectés qu’il fut que je patiente . Que dois-je faire ?
Merci

Nicopau

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 04 March 2019 20:51:16 »
bonsoir
je suis dans le même cas que vous et je suis dégouté que au 3244 personne ne puisse répondre

sebastopaul

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 04 March 2019 21:17:12 »
bonsoir,
Vas sur le facebook de Free