jpclerc

Je n'ai plus d'accès avec mon ancien FAI et toujours pas reçu le matériel !
Et le WE arrive !!!

mowa

Bonjour jpclerc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour jpclerc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Yannbzh

Bonjour
J'ai le même soucis. Et la portabilité est déjà faite donc plus de connexion possible avec mon ancien opérateur.
Yann


Technicien408

Bonjour Yannbzh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx19466761

Colis en cours de preparation depuis le 25 novembre, mais Etape 6 OK . Avez vous plus de détail? merci

mowa

Bonjour fbx19466761,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Merci de votre retour Yannbzh.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 29/11/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Bonjour jpclerc,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 9 minutes
Heure de la box :   28/11/2016 19:51:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Yannbzh

Merci

Technicien408

Je vous en prie jpclerc.
A votre service

fremicvpcrystal

Bonjour !
Et un client de plus qui ATTEND  :-(

Ligne coupée chez orange puis reconstruite chez Free le 25/11
A ce jour, (29/11) AUCUNE nouvelle concernant  la préparation/envoi de la freeBox ??

Help !!

Merci

Technicien408

Bonjour fremicvpcrystal,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fremicvpcrystal

Bonjour
MP envoyé
Dans l'attente,
Cordialement
FM


Technicien408

Bonjour fremicvpcrystal,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fremicvpcrystal

Bonjour
et merci Technicien408 pour votre réponse.

Malheureusement, à 11h ce matin, le numéro que vous m'avez communiqué est INCONNU chez UPS  ????
et nous n'avons reçu NI mail NI sms nous confirmant la préparation du colis :(


Nous sommes SANS téléphone, internet, , ... depuis 7 jours maintenant ;
Vous serait-il possible de nous donner un délai pour cet envoi  ?

Bonne fin de journée
F

mimipoipoi

Bonjour,
Fbx19514193 pour ma part.

Je me retrouve dans le même cas, vous m'avez déjà fournie mon numéro de suivi UPS, mais pas encore actif (car non pris en charge encore par eux même, je suppose).
Pourriez vous me communiquer la date de départ du colis, car cela fait une semaine que le colis est en préparation...

Par avance, merci

marmottechri

Bonjour,
Même problème, J'ai fait une demande d'abonnement freebox crystal le mercredi 23 novembre 2016, et j'en suis à l'étape colis en cours de préparation, le problème c'est que je n'ai plus de FAI et donc plus de téléphone avec une personne hospitalisée au loin que je ne peux joindre car pas de réception pour mon téléphone portable donc pas d'internet non plus par ce moyen.
Pouvez vous m'indiquer si le délai d'envoi risque d'être encore long, je suis obligée de me déplacer pour me connecter donc pas facile pour lire vos réponses, et novice sur les forums, donc pouvez vous m'indiquer en même temps comment je peux vous communiquer les informations en mp pour le suivi de mon dossier
merci
cordialement

Mick71

même chose,
inscrit depuis le 21/11, ligne construite depuis le 28/11 et colis en cours de préparation...
merci de me communiquer l’état d'avancement de la "préparation" de ce fameux colis...

Chris29

Bonjour,

Même topo depuis le 23 novembre. Plus d'internet depuis le 25/11. Ligne activée avant-hier, numéro de colis communiqué mais en attente de livraison par UPS et numéro inconnu chez le livreur !
ça ne prend pas autant de temps pour livrer un colis en France comme en Europe. Les délais devraient être précisés dans les modalités de vente sur Vente Privée car se retrouver ainsi sans connexion Internet pour travailler, ni téléphone fixe... Merci Free  >:( >:(

Technicien408

même chose,
inscrit depuis le 21/11, ligne construite depuis le 28/11 et colis en cours de préparation...
merci de me communiquer l’état d'avancement de la "préparation" de ce fameux colis...

Bonjour Mick71,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,
Même problème, J'ai fait une demande d'abonnement freebox crystal le mercredi 23 novembre 2016, et j'en suis à l'étape colis en cours de préparation, le problème c'est que je n'ai plus de FAI et donc plus de téléphone avec une personne hospitalisée au loin que je ne peux joindre car pas de réception pour mon téléphone portable donc pas d'internet non plus par ce moyen.
Pouvez vous m'indiquer si le délai d'envoi risque d'être encore long, je suis obligée de me déplacer pour me connecter donc pas facile pour lire vos réponses, et novice sur les forums, donc pouvez vous m'indiquer en même temps comment je peux vous communiquer les informations en mp pour le suivi de mon dossier
merci
cordialement

Bonjour marmottechri,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour
et merci Technicien408 pour votre réponse.

Malheureusement, à 11h ce matin, le numéro que vous m'avez communiqué est INCONNU chez UPS  ????
et nous n'avons reçu NI mail NI sms nous confirmant la préparation du colis :(


Nous sommes SANS téléphone, internet, , ... depuis 7 jours maintenant ;
Vous serait-il possible de nous donner un délai pour cet envoi  ?

Bonne fin de journée
F

Bonjour fremicvpcrystal,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Merci

Technicien408

Bonjour,

Même topo depuis le 23 novembre. Plus d'internet depuis le 25/11. Ligne activée avant-hier, numéro de colis communiqué mais en attente de livraison par UPS et numéro inconnu chez le livreur !
ça ne prend pas autant de temps pour livrer un colis en France comme en Europe. Les délais devraient être précisés dans les modalités de vente sur Vente Privée car se retrouver ainsi sans connexion Internet pour travailler, ni téléphone fixe... Merci Free  >:( >:(

Bonjour Chris29,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en pahse de préparation, c'est pour cela vous n'avez pas encore une visibilité sur le suivi d'acheminement. Vous serez averti par un mail/sms de la date effective de la livraison de votre colis.
Merci

Technicien408

Bonjour Yannbzh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 6 heures, 46 minutes
Heure de la box :   01/12/2016 17:48:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Colis en cours de preparation depuis le 25 novembre, mais Etape 6 OK . Avez vous plus de détail? merci

Bonjour fbx19466761,
En faisait le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 3 heures, 51 minutes
Heure de la box :   01/12/2016 17:51:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

dustykkv

Abonnement Free le 24/11 - Coupure téléphonique ce jour
« Réponse #26 le: 01 December 2016 17:27:14 »
Bonjour

Je me suis abonné chez Free le 24/11. Aujourd'hui ma ligne téléphonique a été coupée, l'accès internet de mon précédent FAI également.
UPS ne m'a pas encore contacté, et je ne sais pas comment contacter Free (je n'ai pas encore d'identifiants).
Pouvez vous m'indiquer l'état d'avancement de mon dossier SVP.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Technicien408

Bonjour dustykkv,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


GregCool

Bonjour,

même constat pour moi. Je n'ai plus de connexion internet depuis 6 jours, et la Freebox Crystal n'est pas encore prise en charge par UPS.
Je comprends qu'il y ait beaucoup de commande, mais ça commence à faire long.

Technicien408

Bonjour GregCool,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

caAlain_Pey06

bonjour à tous

je suis dans un cas similaire. J'ai pris pour mon beau-père l'offre vente le 26 novembre. Sur son email, il a bien reçu un message de confirmation de la souscription.
Jusque là, pas de souci.
Depuis, plus un mail mais je ne m'inquiétais pas.
Par contre, le problème est que depuis aujourd'hui, sa ligne FT est coupée. C'est bon signe mais il n'a pas reçu son matériel, pas de mail pour se connecter à la console de gestion de free... un peu la charrue avant les boeux...

J'ai appelé le 1044 et demandé à ce qu'on m'envoie par mail l'identifiant mais rien reçu. Je vois qu'il y a qq chose qui se passe, mais accès à aucune info  ::)

Technicien408

Bonjour dustykkv,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 02/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

bonjour à tous

je suis dans un cas similaire. J'ai pris pour mon beau-père l'offre vente le 26 novembre. Sur son email, il a bien reçu un message de confirmation de la souscription.
Jusque là, pas de souci.
Depuis, plus un mail mais je ne m'inquiétais pas.
Par contre, le problème est que depuis aujourd'hui, sa ligne FT est coupée. C'est bon signe mais il n'a pas reçu son matériel, pas de mail pour se connecter à la console de gestion de free... un peu la charrue avant les boeux...

J'ai appelé le 1044 et demandé à ce qu'on m'envoie par mail l'identifiant mais rien reçu. Je vois qu'il y a qq chose qui se passe, mais accès à aucune info  ::)

Bonjour caAlain_Pey06,
Je invite à me transmettre le numéro de téléphone fixe de votre beau-père par MP afin de consulter son dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

fremicvpcrystal

Bonjour fremicvpcrystal,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Merci

Effectivement,
le tracking UPS vient de signaler une tentative de livraison ??!??!!
bien que nous n'ayons reçu ni mail, ni sms, ni de changement sur l'espace abonné free AVANT ??

Il y a donc eu un problème dans la transmission d'informations...
celà va nous priver de téléphone et d'internet 3 jours suppléméntaires :(

Je reviendrai poster ici lorsque les équipements free seront reçus et installés

Cordialement
F


marmottechri

Bonjour et merci pour votre réponse,
La box est arrivée aujourd'hui et c'est avec plaisir que je vous répond depuis ma connexion internet

Cordialement

Bonjour marmottechri,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


fbx19581948

Tiens moi aussi victime de l'étape 6 avant étape 3...
Et le droit à la connexion? La TV par internet a du plomb dans l'aile dans ce cas de figure... :-[
Un week end de décembre avec les enfants de la maison et pas de TV...

Technicien408

Bonjour fbx19581948,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour et merci pour votre réponse,
La box est arrivée aujourd'hui et c'est avec plaisir que je vous répond depuis ma connexion internet

Cordialement

Nickel marmottechri  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

caAlain_Pey06

Bonjour caAlain_Pey06,
Je invite à me transmettre le numéro de téléphone fixe de votre beau-père par MP afin de consulter son dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

bonjour 408

j'ai trouvé dans les spam les mails de free. La ligne est donc déjà créée et le colis devrait arriver lundi. Ca ne fera que 4 jours sans ligne fixe.
Comme il s'agit d'un dégroupement total d'orange vers free, il est très possible qu'orange coupe rapidement la ligne en représailles...
Si c'est le cas, ce n'est pas très "sport" mais bon, ce n'est que 4 jours ;-) même si c'est un peu suprenant

fremicvpcrystal

Effectivement,
le tracking UPS vient de signaler une tentative de livraison ??!??!!
bien que nous n'ayons reçu ni mail, ni sms, ni de changement sur l'espace abonné free AVANT ??

Il y a donc eu un problème dans la transmission d'informations...
celà va nous priver de téléphone et d'internet 3 jours suppléméntaires :(


Enfin reçue
9 jours de coupure :(

Yapuka installer !

Bon courage à tou(te)s celles/ceux qui attendent encore...
et, merci à Technicien408 pour la réactivité sur ce forum :D

Cdlt
F


Technicien408

Je vous en prie fremicvpcrystal.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Jesus01

Bonjour,
je suis dans la même situation: j'ai reçu le mail "Envoi de votre Freebox Crystal par UPS" le 28/11, soit il y a 10 jours. En réalité, le colis n'a pas été envoyé puisque le numéro de suivi communiqué par l'assistance tchat de free est inconnu sur le site d'UPS.
Free devrait attendre la prise en charge du colis pour procéder au cablage, car là j'ai une coupure totale d'internet et de téléphone depuis 10 jours !
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en est? merci


mowa

Bonjour Joand,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx19581948,
je reviens vers vous pour vous informer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 05/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le   05/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

MarieB

Bonjour mowa, puis je vous envoyer mon numéro de téléphone également pour plus d'infos ? Je suis dans le même cas et je me retrouve bloquée pour travailler de chez moi depuis vendredi...

fbx19581948

Merci Mowa!

MarieB, moi je fais McD Café en attendant si vous en avez un autour de chez vous :)

MarieB

Et non, malheureusement je n'ai pas beaucoup de solution autre autour de chez moi...heureusement maman dépanne ^^

mowa

Bonjour fbx19581948,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau.
Je ne peux vous confirmer une date de livraison précise mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Joand,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 01/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le      30/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
IDEM pour votre compte professionnel ==> ligne cablée le     02/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le     01/12/2016, je vous envoie le num de tracking en mp.
Je ne peux vous confirmer une date de livraison précise mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour MarieB,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué ==> 06/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Suivi  Modem en cours d'envoi   /   => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.