guillet stephane

Raccordement Freebox
« le: 15 August 2022 16:02:26 »
J'ai souscrit à une offre Freebox fin avril nous sommes le 15 août toujours aucune nouvelle après plusieurs coups de téléphone toujours la même réponse il faut patienter quand j'ai souscrit on m'a donné un délai entre deux et 6 semaines mais surtout pas plusieurs mois maintenant je suis coincé chez Free les autres opérateurs ne veulent plus faire les démarches pour moi je n'ai pas d'internet je suis obligé d'aller chez le voisin pour faire toutes mes démarches administratives aucun geste commercial de proposer à part patienter je n'ai pas de réseau 3G ni 4G là où j'habite donc c'est aucun accès à Internet merci free de me répondre et de faire le nécessaire pour que je sois branché rapidement un geste commercial serait le bienvenu

sebastopaul

Re : Raccordement Freebox
« Réponse #1 le: 15 August 2022 19:02:19 »
Bonjour,
Peux tu me donner en MP ton identifiant, nom prénom et adresse.

Sixal

Re : Raccordement Freebox
« Réponse #2 le: 17 August 2022 08:58:40 »
J'ai souscrit à une offre Freebox fin avril nous sommes le 15 août toujours aucune nouvelle après plusieurs coups de téléphone toujours la même réponse il faut patienter quand j'ai souscrit on m'a donné un délai entre deux et 6 semaines mais surtout pas plusieurs mois maintenant je suis coincé chez Free les autres opérateurs ne veulent plus faire les démarches pour moi je n'ai pas d'internet je suis obligé d'aller chez le voisin pour faire toutes mes démarches administratives aucun geste commercial de proposer à part patienter je n'ai pas de réseau 3G ni 4G là où j'habite donc c'est aucun accès à Internet merci free de me répondre et de faire le nécessaire pour que je sois branché rapidement un geste commercial serait le bienvenu
T'inquiète pas, moi j'ai souscris le 27 juillet, (coupure d'internet par Orange dans la foulée). Et depuis, je suis sans internet.
Apparemment, il me raccorde le 25 août... soit  1 mois entier sans internet.