cissou 13

Bonjour,
Ma mère qui a une freebox cristal a de gros soucis de synchro depuis 1 mois.
Au début il y avait des désynchros intermittentes qui se sont répétées de plus en plus au fur et à mesure et depuis
vendredi matin (26.02) elle n'a plus rien. J'avais fait appel au 3244 en début de mois, un ticket d'incident a été ouvert et un technicien est
venu sur place, il n'y a aucun soucis sur l'installation, ensuite on m'a dit que les équipements de Free ont été vérifiés là aussi RAS. ils
ont donc contacté l'opérateur historique, mais 12 jours plus tard toujours pas de résolution du problème, bien au contraire ça a empiré
puisque comme je l'écris plus haut, plus aucune synchro depuis vendredi. J'ai appelé plusieurs fois la hot line et ils me répondent qu'il y a
un soucis entre les équipements de l'opérateur historique et la freebox cristal et qu'il existe un incident qui impacte toutes les freebox cristal.
Quelqu'un a t'il le même problème? au bout de combien de temps suis-je en droit demander la résiliation sans payer les frais de résiliation et me
faire rembourser la mensualité pour laquelle le service n'a pas été rendu?
Merci pour vos réponses