Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: nabz le 18 July 2013 16:50:49

Titre: Abonnement bloqué à l'étape 3
Posté par: nabz le 18 July 2013 16:50:49
Bonjour,

Je me suis abonné chez Free suite à l'offre proposée par Vente-privée. J'ai été bloqué à l'étape 3 à cause d'un problème de changement de ligne, cette situation a été réglée il y a une semaine.
Depuis lors j'attends la construction de la ligne qui n'a pas commencé mais je me retrouve sans ligne ADSL et mon quota de DATA a été atteint, il y a quelques jours.

Est ce que ce délai aussi long est normal?

Est ce que la situation a été vraiment débloquée?

Titre: Re : Abonnement bloqué à l'étape 3
Posté par: Technicien408 le 18 July 2013 18:54:00
Bonjour nabz,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement