15622012

plus de 10jours en etape 3
« le: 18 August 2014 11:15:39 »
bonjour,

J'ai souscrit le 6 aout, hors après une erreur en etape 3 et apres avoir eu un conseillé au telephone, je suis retourné a zero ce qui est pour le coup normal mais depuis je suis sur l'étape 3 bloqué je commence a perdre patience si toute les étapes mettes 10/15jours j'aurais internet et le telephone pour fin septembre*
voici mon identifiant 15622012 blanchard benjamin

Est ce que mon étape avance un peu ?
Que pouvez vous me dire?

bien a vous;

mowa

Re : plus de 10jours en etape 3
« Réponse #1 le: 18 August 2014 11:31:25 »
Bonjour 15622012,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été validée le ==> Date de souscription    06/08/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free, je tiens à vous annoncer qu'une demande de cablage a été envoyée à FT le 11/08, qui en a accusé réception le jour meme ==>     11/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)  ==>  Suivi  Inscription en cours de validation par France Télécom  /   Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours).
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là le raccordement est en cours, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines àprès la date de souscription, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

15622012

Re : plus de 10jours en etape 3
« Réponse #2 le: 18 August 2014 11:35:07 »
Merci Mowa,

Bien à vous,
Dans l'attente de vous relire

mowa

Re : plus de 10jours en etape 3
« Réponse #3 le: 18 August 2014 11:36:49 »
Je vous en prie 15622012 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : plus de 10jours en etape 3
« Réponse #4 le: 20 August 2014 13:34:52 »
Bonjour 15622012,
En faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 20/08/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox est en préparation. La livraison de votre colis sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking par MP pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

titebliss

Re : plus de 10jours en etape 3
« Réponse #5 le: 20 August 2014 13:38:33 »
Bonjour,
Même problème: inscription le 22/07, toujours bloquée sur l'étape 3 depuis plus de 15 jours....
LA situation est handicapante car j'ai besoin d'internet pour travailler...un mois à squatter chez les autres...

Si vous pouvez m'aider mon identifiant est le suivant fbx15556652.
Merci d'avance
« Modifié: 20 August 2014 13:41:41 par titebliss »

Technicien408

Re : plus de 10jours en etape 3
« Réponse #6 le: 20 August 2014 13:41:44 »
Bonjour titebliss,
Après consultation de votre dossier, je vois que nos services ont tenté de vous joindre le 25/07/2014 mais vous êtiez injoignable.
Merci svp de nous confirmer le numéro d'un de vis voisins dans le même bâtiment. Vous me le transmettez par MP.
Cordialement


titebliss

Re : plus de 10jours en etape 3
« Réponse #7 le: 20 August 2014 15:15:35 »
En effet, erreur sur le numéro donné à l'inscription.
Nouveau numéro + numéro d'un voisin en MP.
Merci

Technicien408

Re : plus de 10jours en etape 3
« Réponse #8 le: 20 August 2014 15:39:49 »
Merci de votre retour titebliss :)
J'ai transmis les informations que vous m'avez communiquées par MP au service concerné.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : plus de 10jours en etape 3
« Réponse #9 le: 22 August 2014 15:12:48 »
Bonjour 15622012,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe vous n'étiez pas disponible au moment de la tentative de livraison. Une deuxième tentative sera effectuée, Lundi, 25/08/2014 par le transporteur UPS.
Cordialement