sieghart

Bloqué a l'étape 6 depuis un mois
« le: 07 September 2009 13:07:26 »
Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free fin Juillet.
Un technicien FT est très vite passé pour ma ligne, il m'a dit que tout était OK et a fait les démarche néssésaire.
J'ai donc reçu ma freebox le 10 Aout.

    * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 29 juillet 2009.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 06 août 2009.
    * Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 août 2009.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
       Colis envoyé le 10/08/2009 par UPS
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.  

Le probleme c'est qu'en branchant ma Freebox je n'avais pas de syncro. J'ai donc appelé le service technique qui m'a envoyé un technicien qui est venu le lendemain. Apres test il m'a dit que ma ligne jusqu'au DSLAM ne marchait pas et qu'il fallait que FT fasse un branchement.

...

Et puis rien, plus aucune nouvelle depuis le 13.

    * 11/08/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    * 12/08/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
    * 12/08/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 13/08/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
    * 13/08/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Je les ai relancé, se sur quoi j'ai eu un mail bateau pour me dire d'attendre.
Mais cela fait un mois que je n'ai pas le net, et je paye quand meme 29.90€ par mois pour le net que je n'ai pas.
(Par contre j'ai une Freebox qui fait K2000 ><' )

Mon  NRA est le RUE92.

PS : Si le post est un doublon, désolé, j'ai cherché et j'ai pas trouve de personne bloqué a l'étape 6.

Cordialement.