Sondage

Boucle locale

free

0 (0%)
ft

0 (0%)

Total des votants: 0

madeline

Saturation de la boucle locale
« le: 14 February 2016 12:05:58 »
Bonjour,

Suite a mon déménagement d'abonnement free j'ai reçu un email le 11/02/16 annulant notre rdv suite a une saturation de la boucle locale. Mais aucune information supplémentaire sur la durée, rien du tout.

J'aurai aimé savoir comment je devais procéder maintenant? Il y a t-il une possibilité de savoir quand la boucle sera dessaturée?
Est il mieux que je passe directement par FT pour l'ouverture de la ligne?
Ou est-il mieux de complètement résilier mon abonnement free?

Merci pour vos réponses.

Madeline

mowa

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #1 le: 15 February 2016 10:44:44 »
Bonjour madeline,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #2 le: 15 February 2016 12:41:38 »
Bonjour madeline,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #3 le: 19 February 2016 18:46:42 »
Bonjour madeline,
Après consultation de votre dossier, je vous informe ue votre ligne est actuellement à l'étape =>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement