18067828

Bloqué a l'étape 4 suite déménagement
« le: 19 January 2016 12:03:49 »
Bonjour,
J'ai déménagé ce weekend et j'avais programmé le 15 janvier mon déménagement sur le site free.fr avec toutes les nouvelles infos.
J'ai branché ma box comme demandé dans un mail que j'ai reçu, et elle reste bloquée à l'étape 4 (attente DHCP).
J'ai donc appelé le 3244 et la on me dit que l'ancienne locataire n'a pas résilié sa sfr box.
Le problème est que j'ai besoin d'internet en urgence car je fais du télétravail. Que dois-je faire pour accélérer les choses?
Merci d'avance

mowa

Re : Bloqué a l'étape 4 suite déménagement
« Réponse #1 le: 19 January 2016 15:35:13 »
Bonjour 18067828,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectué le 15/01/2016 ==> Etat    Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 4 suite déménagement
« Réponse #2 le: 19 January 2016 15:36:16 »
Bonjour 18067828,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de relance de votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps que l'étape 6  soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

18067828

Re : Bloqué a l'étape 4 suite déménagement
« Réponse #3 le: 19 January 2016 17:09:06 »
Merci pour votre réponse
Vu qu on m avait dit qu il y avait un probleme technique je n avais pas vu que j'étais repassée a l etape 1.
Je vais donc attendre sagement  :D


Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 4 suite déménagement
« Réponse #4 le: 19 January 2016 17:15:50 »
Je vous en prie 18067828.
A votre disposition.
Cordialement

18067828

Re : Bloqué a l'étape 4 suite déménagement
« Réponse #5 le: 22 January 2016 13:29:18 »
Je suis à l'étape 1 depuis le 15/01 et rien ne bouge, c'est normal?
J'aimerai vraiment que les choses s'accélèrent ça commence à faire long sans internet surtout quand on fait du télétravail.
Pour l'instant j'utilise mon téléphone en partage de connexion mais ça déconnecte sans arrêt et c'est très lent.
Savez-vous à quel moment ça va se débloquer?
Merci d'avance

mowa

Re : Bloqué a l'étape 4 suite déménagement
« Réponse #6 le: 22 January 2016 13:35:52 »
Bonjour 18067828,
je tiens à vous préciser que suite au rejet de cablage occasionné, la commande a été rejouée le 18/01, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


18067828

Re : Bloqué a l'étape 4 suite déménagement
« Réponse #7 le: 25 January 2016 09:33:34 »
10 jours sans internet je commence sérieusement à m'impatienter. Pouvez-vous au moins m'expliquer à quel niveau ca bloque?

mowa

Re : Bloqué a l'étape 4 suite déménagement
« Réponse #8 le: 25 January 2016 10:54:13 »
Bonjour 18067828,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai effectuée est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

18067828

Re : Bloqué a l'étape 4 suite déménagement
« Réponse #9 le: 25 January 2016 11:55:34 »
Merci pour votre réponse, je sais que vous n'y êtes pour rien mais la je perds patience. J'ai contacté 2 autres FAI qui peuvent me mettre internet immédiatement. J'attends  encore 2-3 jours et si rien ne bouge je serai contrainte de résilier

mowa

Re : Bloqué a l'étape 4 suite déménagement
« Réponse #10 le: 25 January 2016 16:05:02 »
Je vous en prie 18067828 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.