zatelli

Déménagement offre Freebox étape 5 revenu à 1
« le: 02 December 2015 18:40:13 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement d'offre il y a quelque jours  .
Tout ce passait bien apparemment selon le suivi d'étape.
Je suis passé de l'étape 1 à l'étape 5 en 3 jours.
Puis d'un seul coup  je suis revenu à l'étape 1 sans explication.
 
Il y aurait il une âme charitable pour m'aider à comprendre car impossible de joindre le service client comme dans le cas d'un déménagement une résiliation est faite à l'ancien domicile et si on indique le numéro support du nouveau logement cela indique que aucun renseignement ne peut m’être indiqué.

Technicien408

Re : Déménagement offre Freebox étape 5 revenu à 1
« Réponse #1 le: 02 December 2015 18:47:42 »
Bonjour zatelli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

zatelli

Re : Déménagement offre Freebox étape 5 revenu à 1
« Réponse #2 le: 03 December 2015 12:17:13 »
Numero de téléphone fixe envoyé par Mp.

Merci  :)

Technicien408

Re : Déménagement offre Freebox étape 5 revenu à 1
« Réponse #3 le: 04 December 2015 11:38:54 »
Bonjour zatelli,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une erreur à la commande cablage est survenue sur votre ligne le 02/12/2015 suite à une erreur de votre adresse postale.
Une demande de recommande a été effectuée et votre ligne est passée à l'étape 3=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


zatelli

Re : Déménagement offre Freebox étape 5 revenu à 1
« Réponse #4 le: 05 December 2015 12:34:53 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je suis passé à l'étape 4.

mowa

Re : Déménagement offre Freebox étape 5 revenu à 1
« Réponse #5 le: 05 December 2015 15:10:51 »
Bonjour zatelli,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement offre Freebox étape 5 revenu à 1
« Réponse #6 le: 07 December 2015 13:39:52 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je suis passé à l'étape 4.

Je vous en prie zatelli.
Effectivement, votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement



Technicien408

Re : Déménagement offre Freebox étape 5 revenu à 1
« Réponse #7 le: 11 December 2015 18:05:38 »
Bonsoir zatelli,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 22 heures, 21 minutes
Heure de la box : 11/12/2015 19:04:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement