16472472

Remboursement apres facturation des equipements
« le: 11 October 2015 16:33:09 »
Bonjour,
Apres avoir envoyé un colis avec mes equipements suite a ma resiliation, j'ai été facturé de 190€. Je souhaiterai donc me faire rembourser ses frais qui ne sont pas justifiés.
Merci de me répondre très rapidement.

Bien cordialement,

mowa

Re : Remboursement apres facturation des equipements
« Réponse #1 le: 12 October 2015 11:30:57 »
Bonjour 16472472,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation 30/07/2015
Je vous confirme la réception de votre colis le  => 02/10/2015 : La poste Client , sur cette base je remonte une demande de remboursement de la dernière facture qui correspond aux frais de non restitution du matériel.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

16472472

Re : Remboursement apres facturation des equipements
« Réponse #2 le: 12 October 2015 19:56:27 »
Merci  :)

16472472

Re : Remboursement apres facturation des equipements
« Réponse #3 le: 23 October 2015 14:42:50 »
Avez vous des nouvelles ?!


Technicien408

Re : Remboursement apres facturation des equipements
« Réponse #4 le: 23 October 2015 14:59:17 »
Bonjour 16472472,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné. Un retour vous sera fait quand elle sera traitée ;)
Merci de patienter.
Cordialement

16472472

Re : Remboursement apres facturation des equipements
« Réponse #5 le: 03 November 2015 20:52:09 »
Cela fait maintenant plus d'un mois que free m'a prélevé 190 euros de frais pour des équipements que j'ai bel et bien renvoyé. N'ayant à ce jour reçu aucun remboursement, reçu aucun courrier, aucun appel et ne pouvant joindre personne. Je sollicite vivement le service concerné de l'entreprise free à se manifester rapidement.

Ps : n'ayant pas le salaire du pdg de free, ces 190 euros me sont nécessaires.