16575033

Anticipation des frais de retour matériel
« le: 11 August 2015 16:20:38 »
Bonjour,

J'ai déménagé et je ne désirais pas résilier mon compte Freebox afin de le faire transférer à mon nouveau domicile.
A mon retour de congés je me suis aperçu que le nouveau locataire avais fait résilié mon abonnement en date du 21/07.
Après plusieurs appels chez Free, on me conseille de renvoyer quoi qu'il arrive ma box, n'ayant pas pu la renvoyer avant demain, je souhaiterais m'assurer que les fameux "500€" de non retour ne me soient pas prélevé pour seulement 1 semaine de retard alors que j'étais en communication avec Free, que me conseillez-vous ?

Technicien408

Re : Anticipation des frais de retour matériel
« Réponse #1 le: 11 August 2015 16:22:39 »
Bonjour 16575033,
Je vous invite à renvoyer le matériel resté en votre possession après la résiliation de votre abonnement free haut débit en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
En revanche, il n'y a pas de facturation des frais de non restitution matériel pour le moment, ne vous inquiétez pas ;)

Cordialement
« Modifié: 11 August 2015 16:31:02 par Technicien408 »

mowa

Re : Anticipation des frais de retour matériel
« Réponse #2 le: 11 August 2015 16:27:21 »
Bonjour 16575033,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    21/07/2015.
23/07/2015    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Je tiens à vous informer que la dernière facture correspond aux frais de résiliation qui restent dus, par contre aucune autre facture n'est générée, il faut juste envoyer le matériel le plus tôt possible  avec demande d'accusé de réception ;)
A votre disposition.
Cordialement.

16575033

Re : Anticipation des frais de retour matériel
« Réponse #3 le: 11 August 2015 17:05:29 »
Très bien  :)
Je vous remercie pour votre réponse, je suis rassurée !


Technicien408

Re : Anticipation des frais de retour matériel
« Réponse #4 le: 11 August 2015 18:08:44 »
Je vous en prie :)
A votre service.
Bonne soirée à vous.

mowa

Re : Re : Anticipation des frais de retour matériel
« Réponse #5 le: 12 August 2015 09:48:32 »
Très bien  :)
Je vous remercie pour votre réponse, je suis rassurée !

Je vous en prie 16575033  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.