16756133

 Bonjour ,

Je vous ecri car je suis en colere et tres decu de free . J'ai pris mon abonnement il y a une semaine et aucune avancez n'a ete fait sir mon dossier , je reste bloqué à l'etape 1 et le service client me donne aucune info sur la suite . Lamentable .

mowa

Re : bloquè à l'etape 1 , aucune info de la part de free
« Réponse #1 le: 18 April 2015 16:51:32 »
Bonjour 16756133,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été prise en compte le ==>  Date de souscription 11/04/2015
Suivi Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Je ne peux rien vous confirmer à propos de ce retard mais généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloquè à l'etape 1 , aucune info de la part de free
« Réponse #2 le: 20 April 2015 11:31:39 »
Bonjour 16756133,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Une remontée est faite sur votre dossier afin d'analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

16756133

Re : bloquè à l'etape 1 , aucune info de la part de free
« Réponse #3 le: 20 April 2015 23:41:06 »
RE Bonjour,

I y aurai une saturation à quelle niveau ?

Sachant que nous sommes au 10 eme jour et aucune demande à france telecom est faite alors que le delai annoncer est de 15jours maximum

Ayant fait plusieurs opérateur , je trouve sa pas correct au niveau du suivi free



mowa

Re : bloquè à l'etape 1 , aucune info de la part de free
« Réponse #4 le: 21 April 2015 10:32:46 »
Bonjour 16756133,
la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai remonté est toujours en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : bloquè à l'etape 1 , aucune info de la part de free
« Réponse #5 le: 21 April 2015 11:36:47 »
RE Bonjour,

I y aurai une saturation à quelle niveau ?

Sachant que nous sommes au 10 eme jour et aucune demande à france telecom est faite alors que le delai annoncer est de 15jours maximum

Ayant fait plusieurs opérateur , je trouve sa pas correct au niveau du suivi free

Bonjour 16756133,
Il va falloir patienter le temps d'aboutissement de votre commande. Une remontée est déjà faite sur votre dossier à ce propos.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

16756133

Re : bloquè à l'etape 1 , aucune info de la part de free
« Réponse #6 le: 22 April 2015 09:39:16 »
Bonjour,

Je suis passer  à l'étape 3 et ce message et mentionné 3ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

Depuis ce matin je suis repasser à l'étape 1 Pourriez vous m'en dire plus SVP

Merci d'avance


mowa

Re : bloquè à l'etape 1 , aucune info de la part de free
« Réponse #7 le: 22 April 2015 10:30:33 »
Bonjour 16756133,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande a été rejouée aujourd'hui afin de corriger l'erreur de câblage rencontrée et que le nécessaire a bien été effectué afin de relancer le câblage auprès de FT d'où votre passage à l'étape 1 de nouveau ==>  Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : bloquè à l'etape 1 , aucune info de la part de free
« Réponse #8 le: 22 April 2015 11:32:38 »
Bonjour,

Je suis passer  à l'étape 3 et ce message et mentionné 3ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

Depuis ce matin je suis repasser à l'étape 1 Pourriez vous m'en dire plus SVP

Merci d'avance

Oui 16756133 car une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne. Une demande de recommande de cablage a été effectuée et votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps d'atteindre toutes les étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : bloquè à l'etape 1 , aucune info de la part de free
« Réponse #9 le: 24 April 2015 11:58:57 »
Bonjour 16756133,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd’hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

16756133

Re : bloquè à l'etape 1 , aucune info de la part de free
« Réponse #10 le: 25 April 2015 23:50:01 »
Bonjour , je suis toujours à l'étape 3

Pourriez vous me donnez un délai quand à la suite ?

Bien Cordialement

Technicien408

Re : bloquè à l'etape 1 , aucune info de la part de free
« Réponse #11 le: 05 May 2015 13:34:18 »
Bonjour 16756133,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 53 minutes
Heure de la box : 05/05/2015 14:32:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement