16528143

Annulation rv FT / résiliation ?
« le: 26 February 2015 22:46:27 »
Bonjour,
Je ne suis pas très rassurée, j'ai commandé une free box il y a 15 jours. J'ai un rv FT puis je reçois ce mail
"suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom annule le rv préalablement convenu."
Impossible de contacter le sav ou en numero surtaxe !!

Ça démarre mal. Le pb a l'air récurrent et peut mettre plusieurs mois à stagner. D'autant plus que je ne connais même  pas le pb.
Faut il résilier tout de suite ou patienter ??  :-\

Que puis je faire ? Comment régler le pb ??
« Modifié: 26 February 2015 22:50:22 par 16528143 »

Technicien408

Re : Annulation rv FT / résiliation ?
« Réponse #1 le: 27 February 2015 10:08:44 »
Bonjour 16528143,
Après consultation de votre dossier, je vous informe est faite auprès du service concerné avec une confirmation de votre adresse postale.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour relancer le cablage de votre ligne.
Cordialement