16333556

Bloqué étape 1 depuis 10 jours
« le: 15 January 2015 11:18:16 »
bonjour
je suis bloque a l’étape 1 depuis 10 jours, rien ne change.
J étais précédemment chez orange.
Comment savoir si le changement est en cours et combien de temps cela va durer?
cordialement

idealise34

Re : Bloqué étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #1 le: 15 January 2015 12:32:05 »
Bonjour,
J'ai également le même problème que vous, je suis bloquée à l'étape 1 depuis le 4  Janvier...
Aucune information de free. Je ne sais que faire, est ce que je fais jouer mon droit de rétractation ? Attendre ? Peut être un contre temps à cause des nombreuses demandes du à  la vente privée ?
Merci par avance pour vos réponses.

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #2 le: 15 January 2015 17:32:00 »
Bonjour idealise34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #3 le: 15 January 2015 17:33:03 »
Bonjour 16333556,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est toujours à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Nous vous avons fait parvenir des identifiants par mail, que je vous invite à conserver précieusement, ceux-ci vous serviront à accéder à votre interface de gestion (Mon compte) permettant de gérer votre compte en toute autonomie.
A l’heure actuelle, vous pourrez y trouvez les informations concernant les 6 étapes d’activation de votre ligne.
Sachez également  que vous serez averti par sms de la livraison de votre matériel.
A votre service.
Cordialement


16333556

Re : Bloqué étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #4 le: 20 January 2015 10:34:40 »
bonjour , encore 5 jours de plus sans adsl et aucun changement d étapes ... aucune nouvelle .... rien.....
Alors qu'en est il ?
puis je savoir ou ça en est exactement en réalité car je ne vais pas pouvoir attendre 1 mois.
Cordialement

idealise34

Re : Bloqué étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #5 le: 24 January 2015 16:59:55 »
Bonjour.
Cela fait aujourd'hui 20 jours que j'attend de passer de l'étape 1 à la 2 voir plus...  Est ce que je pourrais enfin avoir des nouvelles concernant mon dossier. Je n'ai eu aucune information même après avoir envoyer un mail au Technicien408 comme convenu dans sa réponse. Ça commence à être très très long...
Merci.