16049249

Suite à mon déménagement, j'ai demandé le 05/11 à faire suivre mon abonnement. Je suis BLOQUEE à l'étape 3 depuis près de 20 JOURS.
D'ailleurs, JE N'AI PAS COMMANDE une nouvelle freebox (comme indiqué à l'etape 5) et j'espère bien ne pas en recevoir une deuxième.
Je ne peux pas vous contacter par mail puisque mon compte est BLOQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand j'écris sur ce forum : soit je n'ai PAS DE REPONSE soit on me donne réponse bateau (ça peux durer jusqu'à 1 mois!!!!).

COMBIEN DE TEMPS cela va t-il encore prendre???????
 Est-il possible d'avoir ENFIN une réponse à mes questions. Je suis CLIENTE depuis au moins 7ANS.  Voilà comment vous récompensez la fidélité??????

MERCI de REPONDRE

mowa

Re : TOUJOURS BLOQUE ! IMPOSSIBLE DE CONTACTER PAR EMAIL!
« Réponse #1 le: 29 November 2014 10:19:45 »
Bonjour 16049249,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 3 ==>  Suivi  Inscription validée par France Télécom / Dernière commande OKAR (depuis 23 jours)
06/11/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage DSL Only 512 NDI (OKAR)
- 21/11/2014 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 24/11/2014 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
Je tiens à vous informer que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT, je remonte donc une demande de date prévisionnelle de fin de saturation,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.