Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: 16466952 le 25 February 2015 18:32:43

Titre: inscris depuis le 2/2/2015 et touJours bloque etape 1
Posté par: 16466952 le 25 February 2015 18:32:43
je viens d appeler l  .assistance free par tel. et incapable de me dire quand tout cela vas se decanter . J aimerai que quelqu un me donne des reponses .Il parait que je suis dans les temps ,le our de mon inscription on m a dit que tout serait en place et connecté entre 10 et 21 jours ?
Titre: Re : inscris depuis le 2/2/2015 et touJours bloque etape 1
Posté par: Technicien408 le 26 February 2015 17:29:57
Bonjour 16466952,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'analyser cela. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Titre: Re : inscris depuis le 2/2/2015 et touJours bloque etape 1
Posté par: 16466952 le 01 March 2015 09:12:38
 :) Merci a vous et j attends avec impatience de vos nouvelles . Mais je trouve excessif le temps de raccordement pour une ligne telephonique existante. C est pas non plus commerciale de faire croire a ses clients un delai qui est  rarement tenu quand je regarde certain blog et de les laisser sans reponses , ni par SMS ni par MAIL .Si je traitais mes clients de cette façons dans mon metier ca fait bien longtemps que j aurais mis la clé sous la porte.