Toujours pas de réponse au mail. Je vais leur envoyer un courrier recommandé avec a/r + la photocopie des différentes intervention techniciens (rapports) + mails assistance technique + impression écran du suivi de mes tickets d'incident : afin de demander un avoir sur les abonnements (un ami a eu 3 mois gratuits suite à des soucis bien moins importants). Si pas de réponse, vu que maintenant ça me gave sérieusement, j'envoie une copie de tout ça avec la preuve que free ne prend pas en compte mes demandes, à toutes les associations de consommateur que je connauis....quitte à ce que ça me coute cher en envoies et en temps !!!
Par contre si pb réglés et geste commercial...ça change tout et cela me prouvera que c'est une entreprise sérieuse (du moins dans mon cas...) wait and see !
NB : bien sûr quand je parle de free, j'englobe FT/Orange dedans mais je ne les cite pas car on paye un abonnement à free, pas à FT, c'est à eux de gérer leurs liens commerciaux/presta/professionnels... donc j'en ai mare d'entendre "c'est pas nous c'est FT" comme à la poste "c'est pas nous c'est colissimo"... c'est pas notre problème, dans ce cas là free se casse et on gère directement avec "l'opérateur historique" !!!
Sébastien, désolé de remettre ça sur le tapis mais, as-tu une source (quoi que se soit) concernant cette date butoire d'octobre
Source réglementaire ? Source interne à FT/Orange/free ? Autre ? Merci par avance.
Quand je vois le nombre de msg postés sur le forum tu dois être expert en la matière...es-tu salarié chez une des entreprises que l'on cite ?