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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: geodemars le 08 January 2011 15:00:00

Titre: Problème facturation téléphonique
Posté par: geodemars le 08 January 2011 15:00:00
Bonjour,

Je me pose certaines questions concernant la facturation téléphonique Free.

Nous captons très mal le réseau GSM où nous habitons. Pour joindre ma compagne (ou inversement), je l'appelle avec notre ligne Free et fait sonner son téléphone portable (1 ou 2 sonneries) sans qu'elle décroche.

Je m'aperçois en consultant mes factures Free que ces appels/sonneries sont facturés.

Ma question est : est il normal de facturer ces "appels" sans que notre interlocuteur ait décroché le téléphone (GSM) ?
Si oui, est ce que cela est expliqué dans les CGV ?

Merci pour toutes vos réponses.
Cordialement.
Titre: Problème facturation téléphonique
Posté par: un simple freenaute le 08 January 2011 15:12:56
Bonjour,

Free a dit à ce sujet qu'ils facturaient ce que l'opérateur destinataire leur facturait.
Titre: Problème facturation téléphonique
Posté par: Thibault le 08 January 2011 15:18:35
Oui, vous payez les frais de mise en relation, que facture Orange, BT et SFR à Free.
Titre: Problème facturation téléphonique
Posté par: geodemars le 08 January 2011 15:28:13
Ok, merci pour vos réponses.

Donc pour résumer : même si la personne ne décroche pas, Free me facture la mise en relation avec 1 autre opérateur.