Je vous en prie Idryx, je ne peux vous confirmer de date mais je présume que cela prendra quelques jours, il faut attendre le temps que la remonté soit traitée afin que le nécessaire soit effectué.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci Mowa,
J'ai contacté encore une fois le service client ce matin,
J'ai été davantage rassuré carien l'opérateur m'a dit que le problème se résolvait au niveau du central de Free et non de FT.
On a vérifié ensemble l'adresse MAC de mes équipements, et tout semble être bon, nous avons retiré puis réinjecté l'adresse MAC de mon boîtier et ça n'a pas changé: Erreur 80 - MAUVAISE POSITION.
Il m'a aussi rassuré sur le fait que FT à bien fait le raccordement.
De ce fait, ma ligne pourrait être operationnelle "à n'importe quel moment" d'après lui.
De plus, sur le Freebox OS, JE vois que la ligne à bien eu une synchrinisation, quelle a dépassé l'étape 3 sans problème mais une fois à l'étape 6, cela est retombé en Erreur 80.
D'après lui "il ne s'agit que d'une formalité au niveau du central de Free".
Il y a t-il quelque chose que vous puissiez faire à votre niveau ?
En tant que Designer Graphique, je ne peux pas me permettre d'être sans ma suite Adobe, et de plus pouvoir travailler. Je n'ai même pas de réseau FreeWifi disponible autour de moi.
Cdlt.
Rany.