Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: 98089542 le 11 June 2022 18:57:52

Titre: Raccroche au nez
Posté par: 98089542 le 11 June 2022 18:57:52
Merci le service client !! 3 fois on me raccroche au nez !! Je vous explique j aimerai tout simplement annuler une commande de de ligne !! Car au moment de la commande ligne mobile je fais ma Cb et cela m a redirigé sur la page d inscription !! Je pensais que la commande n a pas fonctionné, du coup j ai refait une commande à tort !! Personne ne peut m aider watzap personne répond et au téléphone on le raccroche au nez !! C est pas compliquer d annuler une commande !!! Top top top votre service j ai tout chez vous depuis des années !
Titre: Re : Raccroche au nez
Posté par: Busyspider le 12 June 2022 10:39:20
  Bonjour

Personne ici ne pourra annuler une commande, c 'est un forum d'entraide, pas Free.
Commande de ligne ? c'est pour Free Mobile ou pour Freebox ?

Pour Freebox  on a des conseils

Ahh après relecture je vois qu'il s'agit de Free Mobile

Donc là tu peux aller sur le compte Twitter Free mobile pour demander directement de l'aide

https://twitter.com/freemobile (https://twitter.com/freemobile)

@freemobile