blzr

identifiants compte free
« le: 16 April 2011 01:56:20 »
Bonsoir,

Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai recu ma nouvelle freebox v6, j'ai tout configurer mais désormais j'aimerais acceder a mon compte sur le site de free, mais je n'ai pas l'identifiant et le mot de passe Je pensais qu'il allait me l'envoyer par courrier peu après reception du matériel mais toujours rien. J'ai appris que l'identifiant etait le numero de tel, donc grace a ca j'ai essayé de recuperer le mot de passe mais je ne connais plus mon adresse mail de contact. Pourriez-vous m'aider ?

david2009

Re : identifiants compte free
« Réponse #1 le: 06 June 2012 20:56:08 »
Salut, dis moi as tu trouvé une solution car j'ai le même soucis ou presque.

alainlfanfree

Re : identifiants compte free
« Réponse #2 le: 06 June 2012 21:06:42 »
 Bonjour,

  Dans ce cas (si vous avez perdu votre adresse mail de contact) vous pouvez contacter la hotline et leur demander de vous l'envoyer par courrier postal, ensuite veiller bien à indiquer une adresse de contact pour Free correcte (de préférence une adresse chez Free pour pouvoir éventuellement récupérer le mot de passe à partir de la console).

david2009

Re : identifiants compte free
« Réponse #3 le: 07 June 2012 15:14:14 »
Merci j'ai appelé et il y a avait effectivement un soucis dans l'inscription de mon mail. Merci.


alainlfanfree

Re : identifiants compte free
« Réponse #4 le: 07 June 2012 18:15:21 »
 Ok donc ça confirme que la hotline Free n'est pas toujours mauvaise comme certains le disent. J'espère pour vous que tout sera OK rapidement pour accéder à votre compte.