Juju44

Problème TNT Freebox HD
« le: 06 August 2006 15:45:33 »
Bonjour à tous,

Je possède une freebox HD, la TNT est couverte à Nantes et étant donné que les caractérisques de ma lignes sont mauvais, je n'arrive pas à avoir la télé par ADSL. Cependant je crois que le boitier HD est aussi un recepteur TNT et que l'on peut avoir les chaines de la TNT sans passer par l'ADSL (comme les recepteurs TNT normaux).

Par contre, je ne sais pas du tout commen faire. En effet, j'ai fait un scan des chaines TNT (je l'ai est tous) mais ensuyite je ne sais pas comment faire pour me servir du boitier HD comme simple recepteur TNT. J'ai brancher mon antenne intérieur sur le boitier. Faut-il allumé le boitier ? Quel branchement ? Sur quel touche appuyer sur la télécommande ? Je dois me mettre sur AV ?

Merci d'avance !

toti

Problème TNT Freebox HD
« Réponse #1 le: 06 August 2006 15:58:13 »
[Edit par Admin : rapport avec le sujet ?]

Poz

Problème TNT Freebox HD
« Réponse #2 le: 06 August 2006 19:39:47 »
il faut allumer le boitier oui puis appuyer longuement sur la touche "aller retour" a droite de la touche "0".
La tu as l'univers TNT. Sinon, tu peux avoir la TNT en allant directement aux chaines 501, 502 etc

cissou 13

Problème TNT Freebox HD
« Réponse #3 le: 06 August 2006 20:44:06 »
Salut,
tu peux aussi essayer de taper sur la touche  # située sous le 9 de ta télécommande (2 fléches opposées) et là tu vois apparaître à droite de ton écran un liste, tu vas sur TNT et tu peux choisir tes chaines en montant ou descendant avec les fléches directionnelles.
cissou 13