Vous m'indiquez que votre boîtier HD reste bloqué sur "Etape 4" ou "Erreur 4".
Ces messages sont généralement caractéristiques d'un échec de mise à jour.
Je vous invite tout d'abord à raccorder le câble Ethernet (jaune) aux deux boîtiers en le branchant sur le port Ethernet jaune de la Freebox v5 ADSL.
Débranchez ensuite électriquement votre boîtier HD pendant 24 heures, puis effectuez un hardreboot des deux boîtiers.
Si le boîtier est toujours bloqué, connectez à nouveau le câble Ethernet à la Freebox v5 ADSL, mais, cette fois-ci, sur un des ports de son switch et procédez à un hardreboot du boîtier HD.
Renouvelez l'opération en testant le câble sur chacun des autres ports du switch.
Procédez aux mêmes tests avec le second câble Ethernet livré avec vos boîtiers.
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter notre assistance avec le résultat détaillé de ces tests, ainsi que le numéro MAC de votre boîtier HD.
extrait du site free :
http://www.free.fr/assistance/eva.html?search=erreur+4