yopme

question facture/sinon no problem avec free/
« le: 12 January 2008 14:13:21 »
salut a tous

tout d'abord bravo pour votre site ,je n'avais pas encore eu l'occasion de venir ici..

ensuite j'ai choisit free fin octobre et j'ai passe beaucoup de temps a comparer les 2 bons fai pour moi du moment qui etait donc free et neuf..finalement j'ai opter pour free, apres avoir parcourus un certains nombre de forums,



par exemple la connaissance des utilisateurs de free que je ne retrouvais pas chez neuf ou autre,
free qui etait toujours premier a sortir des nouveautes mais comme le marche evolue vite..je savais pour sav de free donc j'y est quand meme bien reflechi,malgres



certains inconveniants,et comme ma mere a neuf et que il y avait des bugs intempestifs qui duraient plusieurs jours mais j'avais trouve la parades mais c'etait quand meme insuportable par contre toujours qqun au telephone pour me repondre,ils avaient envoyés un technicien,change 2 fois la neuf sans frais ce qui etait genial comparer a ce que j'ai lu pour free.


revenons a free, recu ma freebox dans les delais donc j'habite paris meme,je l'ai,je branche et j'ai internet,j'etais comme un petit garcon quand j'ai sorti MA freebox,beaucoup d'aprehension,j'avais peur qu'il y est une couille et donc depuis que je l'ai jusqu'a today pas de bugs donc il fallait que je viennent faire l'eloge de  free car rare sont les postes sur les forums ce qui est normal les gens viennent surtout poster quand ils ont des problemes.



mais j'ai une question, comme il a debute fin octobre mon abonnement ils ont rajoutés les jours en plus sur la facture suivantes mais free ne m'a pas facturés en decembre de 29,99 mas 46,53 , je ne retrouve plus la facture de novembre..qui aurais du contenir les frais de octobre et en decembre tout aurais du revenir normal.

free facture au debut du mois ou c'est en fonction du jour de l'inscription?

de plus je n'ai recu aucune facture donc ca me tracace..

voila merci d'avoir lu a plus

fbxfan

question facture/sinon no problem avec free/
« Réponse #1 le: 12 January 2008 14:24:35 »
Les factures sont au format électronique (pdf je crois) à télécharger depuis la rubrique correspondante ("Listes de mes factures") de votre interface de gestion accessible depuis le lien "Mon compte" du portail www.free.fr ou directement depuis http://subscribe.free.fr/login/

un simple freenaute

question facture/sinon no problem avec free/
« Réponse #2 le: 12 January 2008 14:27:22 »
Et Free facture en début de mois suivant ;)
La facture qui correspond à l'utilisation du mois de Décembre 2007 par exemple se nomme "Janvier 2008".

yopme

question facture/sinon no problem avec free/
« Réponse #3 le: 12 January 2008 23:30:31 »
bah merci

mais le probleme c'est que la facture de ce moment c'est celle de decembre et on dirait que je pourrais pas voir la facture de janvier avant fevrier..


un simple freenaute

question facture/sinon no problem avec free/
« Réponse #4 le: 13 January 2008 10:39:08 »
La dernière facture de votre compte se nomme "Décembre 2007" ? Bizarre, celle de "Janvier 2008" est disponible...

En tout cas vous avez le suivi de vos chaines TV et de votre consommation téléphonique actualisée chaque jour ;)

nickole

question facture/sinon no problem avec free/
« Réponse #5 le: 13 January 2008 11:32:04 »
Bonjour,

Avec un abonnement qui débute fin Octobre la 1ère facture sort en Décembre et inclut le mois de novembre + le pro-rata du mois d'octobre + les appels sur la période donc 46,53€ c'est normal ;)
Pour la facturartion du mois de décembre en Janvier elle devrait figurer sur votre interface de gestion à la rubrique Liste de mes factures.

Soit vous attendez pour voir si la régularisation ne va pas se faire, soit vous contactez le service facturation de Free (voir http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-support.html).