Et voilà! Je suis le premier à avoir un bug serieux!!!! RHHAaaaaaaa :mad:
Chez moi tout marche impeccablement, que ce soit la connexion internet, le tel, la TV, et les bandes d'annonces de CanalPlay!
J'ai voulu essayé de louer donc un ptit film qui me tenté bien, à savoir "Mensonges et trahisons et plus si affinités...", et une fois confirmation de ma location, l'écran se met au noir, on s'en trop que ça va commencer...L Sauf que ça commence pas...
Tout marche, le menu avance et retour rapide du film, les réglages de son et d'affichages aussi, je peux accéder à mon compte "CanalPlay", il y a bien le film que j'ai loué dans la liste.
MAis quand je le lance, je le vois pas!
Ecran noir! noir NOIRRR!!
Bon ben 2€ de claquer! C'est dommage je la sentais super bien l'histoire! pffffffff
Je vais appeller la hotline de Free quand même... mais là je vais perdre BCP + que 1,99€