Free - Services du compte Freebox > Téléphone : appels, options et services associés
souci avec téléphone
(1/1)
shadow:
Bonjour, je suis souvent venue vous lire mais je suis une vraie ignorante et je n'ai jamais osé poster. Je me suis contentée de piocher de renseignements.
Là j'ai un souci et je ne vois pas comment le résoudre. Je suis chez Free depuis plus d'un an avec la même conection. J'ai récemment demandé et obtenu l'adsl max et depuis entre les problèmes de Free et ma ligne téléphonique c'est la pagaille. Si j'utilise la ligne France télécom ça me coupe ma connection free, si j'utilise la ligne free au bout de 10 mn la ligne tél est coupée ainsi que la connect ( serpentin ) que je sois l'appelant ou pas. Il m'est impossible de joindre les gens qui sont en free total dégroupage, moi je les entends mais eux n'entendent rien. Donc la connection va tant que je ne téléphone pas. C'est bien mais dans la maison certains râlent !
J'ai voulu faire un ticket pour prévenir Free mais mon compte a été créé avec une adresse mail qui n'existe plus et je n'ai pas le mot de passe.
J'ai essayé divers tél avec un résultat équivalent, hélas !
Quelqu'un peut m'aider parce que là je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci déjà de m'avoir lue. S
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA (1) : MCH73
Longueur : 2949 mètres
Affaiblissement (2) : 44 dB
Diaz:
Appelle la hotline de Free et expose clairement les problèmes
3244 (http://faq.free.fr/?q=619)
ou par mail http://faq.free.fr/?m=1
Si ça coupe la connexion Internet lors d'un appel FT => vérifie tes filtres (pas plus de 3, sur toutes les prises avec téléphones)
Navigation
Utiliser la version classique