Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Impossible d'accéder au bon de retour pour restitution des équipements
(1/1)
Ano750:
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox et je devais retourner le matériel.
J'ai contacté le service client de Free, qui m'a répondu qu'il était possible d'imprimer une étiquette de retour depuis mon Espace Abonné.
____________________________________________________________________________________________________
" Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 25/07/2024.
Vous demandez le bon de retour afin de rendre le matériel dans le cadre de votre abonnement ID ".".
Nous vous prions de nous faire parvenir les équipements Free sans frais, en utilisant l\'étiquette de retour disponible sur votre Espace Abonné (https://subscribes.free.fr).
Vous pouvez également les expédier en Recommandé avec Accusé de Réception, en mentionnant vos identifiants, à l'adresse suivante : Free Résiliation - 6 rue Désir Prévost 91075 - BONDOUFLE.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations. "
__________________________________________________________________________________________
Cependant, lorsque je me connecte à mon compte, je ne trouve pas cette étiquette de retour.
Serait-il possible pour le service client de m'envoyer l'étiquette de retour par e-mail afin de restituer le matériel le plus rapidement possible?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Busyspider:
Bonjour
As tu vérifier tu ton email de contact ?
et dans les dossiers SPAMS
sebastopaul:
Bonjour,
Il faut se connecter sur ton espace client, tu ne reçois rien par mail.
Ano750:
Bonjour,
Je n'ai rien reçu par mail. Et Lorsque je me connecte, comme je l'ai décrit, je n'ai pas accès à ce bon de retour.
Cordialement.
Navigation
Utiliser la version classique