Free - Services du compte Freebox > Téléphone : appels, options et services associés

pas de tonalité dans le téléphone

(1/1)

sebseb:
Bjr

Je suis un nouvel  utilisateur de la freebox à colmar .....je suis à 1800 m de la DSLAM, je suis en dégroupage total  . depuis vendredi soir J ai choisi mon numéro de tel FREE mais plus de 24 heures après je n'ai toujours pas de tonalité. Je suis allé dans la FAQ sur le site de FREE et j'ai tout fait ....réinitiliser la free box , changer de tél , prendre un filaire ....mais rien n'y fait. Pourtant j'ai bien vérifié  dans mon compte et mon numéro de tel est bien attribué. Lorsque je me téléphone je tombe sur une boite vocale .....mais pas de sonnerie .....???? y a t il qq qui puisse m'aider ?

Oxymium:
Moi aussi au debut j'avais ce probleme


Il ya juste a attendre 2-3 jour de plus, car j'avais effectuer le choix du numero de telephone freebox aussi un vendredi soir, et le telephone c'est mis a marcher seulement le jeudi je croit

Bonne attente

++

Mathieu:
Déplacé dans "Discussions techniques" :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique