gg86

Bonjour

Suite à l'ouverture d'un ticket incident pour désynchronisations fréquentes, je viens de recevoir un mail de Free m’annonçant :
"Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox sur votre ligne xxxxxxxx a bien été enregistrée par nos services.
Vous allez être prévenu par email et SMS lors de la remise de votre Freebox au transporteur UPS"

Mon problème c'est que depuis l'ouverture du ticket je suis en déplacement professionnel à l'étranger pour plusieurs mois, personne ne pourra faire l'échange avec UPS et je ne peux pas appeler le 3244 de l'étranger pour demander le report de l'échange.

Depuis la fermeture du tchat en ligne avec l'assistance comment joindre l'assistance par mail ou par téléphone autre que le 3244 ?

Merci pour votre aide

mowa

Re : Demande de report de l'échange freebox depuis l'étranger ?
« Réponse #1 le: 31 July 2012 10:30:12 »
Bonjour , tu peux joindre le sav au 0892135161 , pour info le service tchat est toujours actif tu peux les joindre via l'outil webdiag sur ton interface de gestion ou directement sur ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/index.php

Technicien408

Re : Demande de report de l'échange freebox depuis l'étranger ?
« Réponse #2 le: 31 July 2012 17:56:18 »
Bonjour,
Il n'y a pas moyen pour reporter la livraison de la freebox Mais UPS font trois passages.
Et si à la troisième qui est la dernière tentative ne retrouve personne encore, ils renvoient le colis à FREE et à ce moment là, vous pouvez demander le renvoi de ce dernier à FREE quand vous retournez de votre déplacement.
Cordialement

gg86

Re : Demande de report de l'échange freebox depuis l'étranger ?
« Réponse #3 le: 31 July 2012 21:50:12 »
Merci de venir consulter de temps en temps les questions des clients   et de prendre le temps d'y  répondre :)

Je recontacterai l'assistance en octobre.

Bonne fin de semaine.

GG


gg86

Bonjour , tu peux joindre le sav au 0892135161 , pour info le service tchat est toujours actif tu peux les joindre via l'outil webdiag sur ton interface de gestion ou directement sur ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/index.php

Bonjour

A priori les numéros en 08XXXX ne sont pas joignables depuis l'étranger mais grâce à ton lien j'ai trouvé le moyen d'envoyer un mail vers l'assistance Free, je n'ai pas essayé le tchat.

Merci pour ta réponse.
GG