Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: melian le 03 August 2012 15:36:41

Titre: Pas de TV après inscription et incohérence des réponses de Free
Posté par: melian le 03 August 2012 15:36:41
Bonjour,

Après une inscription faite le 26 juillet, j'ai reçu la freebox le 31 juillet et depuis cette après-midi, internet et le téléphone fonctionne, par contre pas de TV. Le problème est que d'après Hree, je suis toujours bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de construction par France Télécom) et lorsque j'appelle leur hotline ou que j'essaie d'obtenir de l'aide via leur site, la répoNse automatique que je reçois est que je dois attendre que FT est fini la construction de la ligne. Tout ça n'a aucun sens. Comment faire en sorte que free actualise ses infos et me fournisse un accès à la TV ? 

Merci par avance
Titre: Re : Free
Posté par: Thibault le 03 August 2012 15:38:43
La mise à jour des données n'est pas immédiate.
Lorsque France Telecom câble la ligne ils n'en rendent pas compte à Free immédiatement.
Titre: Re : Pas de TV après inscription et incohérence des réponses de Free
Posté par: mowa le 03 August 2012 16:28:02
Bonjour , puisque tu as accès à internet free donc tu dois aussi avoir le service tv opérationnel chez toi , je pense que c'est du à un souci d'installation , pour ton interface de gestion pas de souci la mise à jour va se faire automatiquement  :P