lisetheo

Erreur 80 - Mauvaise position
« le: 18 February 2013 13:30:44 »
Bonjour,
J'ai demandé une construction de ligne chez Free, le raccordement a été fait par les services FT et réception de la freebox ok dans un délai très court (faut dire aussi les points positifs :D)
Problème aujourd'hui pas d'internet ma freebox m'écrit gentiment erreur 80 - mauvaise position. J'ai vu sur le site de FREE que c'est un problème dans l'adresse MAC.
Malheureusement en appelant le 3244 je suis tombée sur le "répondeur" ou j'ai pu signaler mon problème sans pouvoir dire que c'était juste l'erreur 80.
Pouvez-vous m'aider ici ou me dire comment faire pour avoir directement un technicien au bout du téléphone (portable vu que du coup je n'ai toujours pas de fixe  ;)) ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Technicien408

Re : Erreur 80 - Mauvaise position
« Réponse #1 le: 18 February 2013 13:36:14 »
Bonjour,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ou bien la référence NDI par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications nécessaires pour vous tenir informer convenablement.
Cordialement