Freenews

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« le: 06 May 2004 08:29:35 »
   Selon une réponse à un mail qu'un internaute aurait envoyé à la chaîne, Teva serait en négociation avec Free pour une diffusion sur FreeBox.



Lire l'intégralité de la news

lkvn

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #1 le: 06 May 2004 08:30:24 »
haaa, free veut attiré une clientèle féminine ?

ledoigt

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #2 le: 06 May 2004 08:42:05 »
Sera t'elle payante ????

Olivier

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #3 le: 06 May 2004 08:46:28 »
En réponse à ledoigt.
 Seront payants les consos que vous prendrez à la paillote (avec laquelle on a aucun accord particulier).
FreeNews ne fait rien payer.


Khsvenko

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #4 le: 06 May 2004 08:48:21 »
En réponse à Olivier.
 Olivier tu te serait pas trompé de news par hazard, je crois qu'il parlait de la chaine teva.... lol

ledoigt

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #5 le: 06 May 2004 08:49:42 »
En réponse à Khsvenko.
 Et oui dans le mille !!

Olivier

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #6 le: 06 May 2004 08:54:30 »
En réponse à Khsvenko.
  En réponse à ledoigt.
 Ah oui, désolé


Alax

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #7 le: 06 May 2004 09:06:08 »
En réponse à Olivier.
 mdr olivier

babyboy69

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #8 le: 06 May 2004 09:18:54 »
En réponse à Olivier.
Et tu as une info si elle sera payante ou pas?

Olivier

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #9 le: 06 May 2004 09:24:21 »
En réponse à babyboy69.
 Non pas d'info mais il me semble qu'elle est payante sur le cable et satellite donc...

zobione

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #10 le: 06 May 2004 10:25:20 »
Au fait c'est quoi Teva comme style?
PS: Teva venir sur Free (obligé de la faire désolé)

Bykounour

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #11 le: 06 May 2004 10:36:31 »
Hello,
vous pouvez aussi prévoir TV 8 mont blanc, par mail ils m'ont annoncer être en discusion avec Free et que SI tout se déroule correctement, ils feront partie du bouquet pour la fin de l'été  

Dudul

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #12 le: 06 May 2004 11:30:33 »
En réponse à Bykounour.
 On peu aussi prévoir TF1, parceque je vien d'entendre "Le Lay" (ps : passe moi le lait) dire, je site : haaa les enc******bip*****bip*****bip*****bip****** de fils de ******bip*****bip*****bip****** mais je vais te faire saigner par les boyeau de la tetes et les arracher pour en faire un collier a ma maman espèce de petit conn******bip*****bip***** !!!
J'ai pas tout censuré sinon il resterai plus rien ...

Bakou33

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #13 le: 06 May 2004 11:54:30 »
et eurosport on l'aura un jour ?javascript:insertext('','short')


Bykounour

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #14 le: 06 May 2004 11:59:11 »
En réponse à Dudul.
 ah

DieuLePer

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #15 le: 06 May 2004 12:11:58 »
Alex a promptement déclaré :
"la sortie du placard de la Freebox à la dispo de Teva"

 , Tu sais qu'il y en a certain qui aimerais bien avoir une freebox, alors si la tienne sers à rien dans ton placard (envoi la moi, tu feras un heureux )

De plus, même si elle est en service, je trouve ça abusé de laisser sa freebox dans un placard... c'est de la maltraitance...

Il faut créer la Ligue Contre Les Maltraitances Imposés Aux FreeBoX
La LCLMIAFBX... lol

 

coolz

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #16 le: 06 May 2004 14:37:49 »
Moi y en a qui me gonfle  
On leur dit "Voila un internaute s'est decarcassé pour avoir une nouvelle chaine" (il en a fait la demande aupres de la chaine quoi) et d'autre qui ne savent que dire "Oh bin free c'est des vilains pas bo il nous mette pas Eurosport".
Fautr arreter avec ca.
Eurosport y sera quand Eurosport aura décider d'accepter d'etre diffuser. Et pour ca c'est toi qui doit les harceler. Free accepte simlpement de diffuser n'importe quelle chaine gratuitement à partir du moment où la chaine en fait la demande à free.

Bykounour

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #17 le: 06 May 2004 15:44:40 »
Si une chaine voit un interet à être diffusée sur le réseau Free elle le fera. Qu'est ce qui crait l'interêt pour une chaine? De la demande!!!

Comme dit coolz, au lieu de vous plaindre envoyer un mail (bien tourné evidemment) aux services commerciaux des chaines que vous souhaitez voir diffuser. Un mail ne fera rien, mais un mail + un mail + un mail +... Faut y croire même si ca parait utopiste.

Perso j'ai fait ca avec TV8MB, ils m'ont répondus. Bakou33 as tu demandé à Eurosport si il envisageait un tel truc? C'est sans doute plus facile d'attirer une "petite" chaine, qu'une grosse chaine liée à d'autre par des interêts commerciaux.

Free "guide" ces internautes pourqu'ils demandent directement aux chaines (en lisant NG pfat), alors faisons le!

bsod

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #18 le: 06 May 2004 16:29:39 »
Pour Teva je croyais que c'était le groupe M6 ... ?

Harold

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #19 le: 06 May 2004 17:29:03 »
En réponse à Olivier.
 Non elle est gratuite sur Canal satelite

 En réponse à bsod.
 
En fait Teva fait partie de M6 et de TF1, les 2 a la fois.

agedeglace

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #20 le: 06 May 2004 17:33:23 »
En réponse à Harold.
 
Absolument faux, TEVA c'est 100 % M6.

Chaînes en commun TF1/M6 50%/50% :
- Serie club
- Tf6


watsat

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #21 le: 07 May 2004 08:59:41 »
En réponse à Harold.
 Mais non est elle pas "gratuite"...

Elle fait partie du bouquet thématique... ca veut pas dire qu'elle n'est payante... sinon toutes les chaines du bouquet thématique serait gratuite...

J'suis con... enfin fait je suis en train de commenter un post qui voulait rien dire...

dsl...

TEVA est une chaine payante : elle est diffusée en crypté sur les satellites diffusant csat, tps et il faut être abonné à l'une de ces offres pour la recevoir. Pour le cable... c'est pareil... enfin sur le cable tout est payant... Teva etait aussi candidate à une chaine sur la TNT, une chaine payante...

donc teva n'est pas gratuit et elle ne sera pas gratuite sur FREE

fructor

[NAT] Teva bientôt sur FreeBox ?
« Réponse #22 le: 11 February 2009 12:58:33 »
Moi j'ai fait un rêve éveillé en voyant une pub pour "TEVA" sur le programme du salon des médecines douces avec le logo de free en tout petit en bas avec d'autres marques : j'ai cru que, logiquement (étant donné cette pub!!!!!!), elle était déjà sur free et que je ne l'y avait pas encore trouvé n'en ayant pas été informé!!!
J'espère que, si elle est payante, elle sera avec le forfait du groupe AB (avec animaux,escale,encyclopedia,toute l'histoire...). Ca serait super!!!!!!!!!!

un simple freenaute