63pierre63

cumul abonnement
« le: 10 January 2012 16:10:08 »
Bonjour,
étant client freebox, et n'ayant pas d'abonnement mobile, puis-je prendre pour mon foyer :
       - un abonnement à 15,99 euros (au lieu de 19,99) pour moi
       - un abonnement à 0 euros (au lieu de 2 euros) pour ma femme
ou alors je ne peux bénéficier que d'une réduction ?
merci pour vos réponses

kakone

cumul abonnement
« Réponse #1 le: 10 January 2012 16:19:23 »
Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire, on ne peut bénéficier que d'une seule réduction par foyer (à confirmer car le site http://mobile.free.fr/ bloque un peu...).

SERGEL

cumul abonnement
« Réponse #2 le: 10 January 2012 16:20:45 »
BJR à tous : ça vallait le coup d'attendre !!!
 même question : un abonnement à 15.99€ pour moi et 0€ pour ma chère et tendre dont le portable traîne au fond du sac et est utilisé quand il est chargé.. possible ? si oui ouaouh!!!

schumy

cumul abonnement
« Réponse #3 le: 10 January 2012 16:28:57 »
A priori je dirais OUI car sur le site mobile free.fr il précise bien

votre premier forfait free à 15,99€ et votre premier forfait 2€ à 0€

je penses donc qu'on a " le droit" à un forfait de chaque au tarif préférentiel. Après ???


ciboulettecat

cumul abonnement
« Réponse #4 le: 10 January 2012 16:40:43 »
Citation de: schumy
A priori je dirais OUI car sur le site mobile free.fr il précise bien

votre premier forfait free à 15,99€ et votre premier forfait 2€ à 0€

je penses donc qu'on a " le droit" à un forfait de chaque au tarif préférentiel. Après ???
C'est aussi ça que je comprend (et que j'espère :) )
Mais j'attend de voir si c'est exact avant de décider lequel je prend en priorité !

pat64

cumul abonnement
« Réponse #5 le: 10 January 2012 16:50:41 »
Par la même occasion,
pensez vous que si je prends le forfait a 0€ et que dans quelques temps je change d'avis, je pourrais  prendre un forfait a 15,99€.
pat

Gratonly

cumul abonnement
« Réponse #6 le: 10 January 2012 16:52:58 »
Citation de: schumy
A priori je dirais OUI car sur le site mobile free.fr il précise bien

votre premier forfait free à 15,99€ et votre premier forfait 2€ à 0€

je penses donc qu'on a " le droit" à un forfait de chaque au tarif préférentiel. Après ???
je me pose la même question met en même temps ci on tourne le problème dans un autre sens

il faut reconnaitre que ce sont LES 1er forfait a ce prix

peut être que c'est ce qu'il on voulue dire ;)


Amardoule

cumul abonnement
« Réponse #7 le: 10 January 2012 16:58:01 »
Même question: sommes 3
Je voudrais 1 à 15,99 pour moi et le même pour ma dulcinée
Le 0e pour la petite
Possible?, ailleurs ont trouve vraiment pas d'explications claires
Si quelqu'un de Freenews ou de Free ou d'Aduf passait par là, nous lui serions reconnaissants

Chris79

cumul abonnement
« Réponse #8 le: 10 January 2012 17:15:12 »
Bonjour,

Même question sauf que je serai déjà bien content si l'on peut avoir l'offre à 15€99 et l'autre à 2€ voir même cumuler les offres (4 portables à la maison).

Progitek

cumul abonnement
« Réponse #9 le: 10 January 2012 17:15:14 »
Citation de: 63pierre63
Bonjour,
étant client freebox, et n'ayant pas d'abonnement mobile, puis-je prendre pour mon foyer :
       - un abonnement à 15,99 euros (au lieu de 19,99) pour moi
       - un abonnement à 0 euros (au lieu de 2 euros) pour ma femme
ou alors je ne peux bénéficier que d'une réduction ?
merci pour vos réponses
NON un seul ABONNEMENT par IP, donc par FOYER.
Lire le document TARIFS fournis en PDF sur mobile.free.fr

Courtoisement.

www.progitek.com

billboc

cumul abonnement
« Réponse #10 le: 10 January 2012 17:26:35 »
Niel a dit pendant la keynote : plusieurs forfait par famille !! tout est prévu ;-)

Gratonly

cumul abonnement
« Réponse #11 le: 10 January 2012 17:28:28 »
il as dit plusieurs forfait par famille il as pas dit plusieurs forfait a 0 € ou as 15.99 €

faut pas non plus abusé lol

Viper le surfer

cumul abonnement
« Réponse #12 le: 10 January 2012 17:31:47 »
Sujet très intéressant..... Je vais donc suivre les réponses, je pense qu'on va être beaucoup à se poser cette question.... 4 forfaits chez moi !!!!!!

Ex Pigeon plumé

cumul abonnement
« Réponse #13 le: 10 January 2012 17:37:26 »
même question : 1 foyer, 2 abonnements.
alors on choisit quoi ?
1 forfait à prix préférentiel 15.99 + 1 forfait plein pot 2€ - total : 17.99
ou
1 forfait à prix préférentiel 0.0 + 1 forfait plein pot 19.99€ - total : 19.99

actuellement, on a un forfait partagé orange à 69€ ... donc je veux bien diviser ma facture, faudrait il que cela soit clair.


scarver

cumul abonnement
« Réponse #14 le: 10 January 2012 17:39:40 »
Citation de: progitek
Citation de: 63pierre63
Bonjour,
étant client freebox, et n'ayant pas d'abonnement mobile, puis-je prendre pour mon foyer :
       - un abonnement à 15,99 euros (au lieu de 19,99) pour moi
       - un abonnement à 0 euros (au lieu de 2 euros) pour ma femme
ou alors je ne peux bénéficier que d'une réduction ?
merci pour vos réponses
NON un seul ABONNEMENT par IP, donc par FOYER.
Lire le document TARIFS fournis en PDF sur mobile.free.fr

Courtoisement.

www.progitek.com
Pour être plus clair, sur la brochure tarifaire, il y a marqué en dessous de chaque forfait "abonné" :
(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre

(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre


Donc on peut considérer que cette limitation ne s'applique qu'au forfait choisi (15.99 ou 0€) et non à l'IP.

Rien n'indique que le bénéfice 0€ s'annule si le client a déjà bénéficié de l'offre 15.99 et vice versa.


Je pense que Free veut juste empêcher la "revente" d'un bénéfice "abonné". Parce que sinon moi j'achète 10 millions de forfaits à 0€ et je les revends 1€ par mois.... 10 M€ de bénéf par mois je pense que ça ira XD

Madara51100

cumul abonnement
« Réponse #15 le: 10 January 2012 17:42:48 »
XN a bien differencié Box et Mobile........
dailleur, l'un sans l'autre et inversement est possible et evolutif....

mais moi je comprends par "1er abonnement" , 1seul abonnement a tarif freenaute..... mais plusieurs "plein tarif" possibles...




Citation de: progitek
Citation de: 63pierre63
Bonjour,
étant client freebox, et n'ayant pas d'abonnement mobile, puis-je prendre pour mon foyer :
       - un abonnement à 15,99 euros (au lieu de 19,99) pour moi
       - un abonnement à 0 euros (au lieu de 2 euros) pour ma femme
ou alors je ne peux bénéficier que d'une réduction ?
merci pour vos réponses
NON un seul ABONNEMENT par IP, donc par FOYER.
Lire le document TARIFS fournis en PDF sur mobile.free.fr

Courtoisement.

www.progitek.com

Progitek

cumul abonnement
« Réponse #16 le: 10 January 2012 18:05:31 »
Citation de: Madara51100
XN a bien differencié Box et Mobile........
dailleur, l'un sans l'autre et inversement est possible et evolutif....

mais moi je comprends par "1er abonnement" , 1seul abonnement a tarif freenaute..... mais plusieurs "plein tarif" possibles...




Citation de: progitek
Citation de: 63pierre63
Bonjour,
étant client freebox, et n'ayant pas d'abonnement mobile, puis-je prendre pour mon foyer :
       - un abonnement à 15,99 euros (au lieu de 19,99) pour moi
       - un abonnement à 0 euros (au lieu de 2 euros) pour ma femme
ou alors je ne peux bénéficier que d'une réduction ?
merci pour vos réponses
NON un seul ABONNEMENT par IP, donc par FOYER.
Lire le document TARIFS fournis en PDF sur mobile.free.fr

Courtoisement.

www.progitek.com
J'abonde dans votre sens.
X forfaits, mais un seul, le premier, au tarif préférentiel freebox

Courtoisement.

www.progitek.com

63pierre63

cumul abonnement
« Réponse #17 le: 10 January 2012 18:14:25 »
Citation de: scarver
Citation de: progitek
Citation de: 63pierre63
Bonjour,
étant client freebox, et n'ayant pas d'abonnement mobile, puis-je prendre pour mon foyer :
       - un abonnement à 15,99 euros (au lieu de 19,99) pour moi
       - un abonnement à 0 euros (au lieu de 2 euros) pour ma femme
ou alors je ne peux bénéficier que d'une réduction ?
merci pour vos réponses
NON un seul ABONNEMENT par IP, donc par FOYER.
Lire le document TARIFS fournis en PDF sur mobile.free.fr

Courtoisement.

www.progitek.com
Pour être plus clair, sur la brochure tarifaire, il y a marqué en dessous de chaque forfait "abonné" :
(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre

(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre


Donc on peut considérer que cette limitation ne s'applique qu'au forfait choisi (15.99 ou 0€) et non à l'IP.

Rien n'indique que le bénéfice 0€ s'annule si le client a déjà bénéficié de l'offre 15.99 et vice versa.


Je pense que Free veut juste empêcher la "revente" d'un bénéfice "abonné". Parce que sinon moi j'achète 10 millions de forfaits à 0€ et je les revends 1€ par mois.... 10 M€ de bénéf par mois je pense que ça ira XD
Comment t'achète 10 millions de forfaits à 0€ alors que tu n'a le droit qu'à 1 seul. Pour moi ça c'est clair. Pour toi j'en doute !!!

nabslou

cumul abonnement
« Réponse #18 le: 10 January 2012 18:16:40 »
Citation de: scarver
Citation de: progitek
Citation de: 63pierre63
Bonjour,
étant client freebox, et n'ayant pas d'abonnement mobile, puis-je prendre pour mon foyer :
       - un abonnement à 15,99 euros (au lieu de 19,99) pour moi
       - un abonnement à 0 euros (au lieu de 2 euros) pour ma femme
ou alors je ne peux bénéficier que d'une réduction ?
merci pour vos réponses
NON un seul ABONNEMENT par IP, donc par FOYER.
Lire le document TARIFS fournis en PDF sur mobile.free.fr

Courtoisement.

www.progitek.com
Pour être plus clair, sur la brochure tarifaire, il y a marqué en dessous de chaque forfait "abonné" :
(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre

(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre


Donc on peut considérer que cette limitation ne s'applique qu'au forfait choisi (15.99 ou 0€) et non à l'IP.

Rien n'indique que le bénéfice 0€ s'annule si le client a déjà bénéficié de l'offre 15.99 et vice versa.


Je pense que Free veut juste empêcher la "revente" d'un bénéfice "abonné". Parce que sinon moi j'achète 10 millions de forfaits à 0€ et je les revends 1€ par mois.... 10 M€ de bénéf par mois je pense que ça ira XD
Je tablais sur 20 M€ de bénéfice personnel...

Ex Pigeon plumé

cumul abonnement
« Réponse #19 le: 10 January 2012 18:19:19 »
Citation de: Megabitterois
même question : 1 foyer, 2 abonnements.
alors on choisit quoi ?
1 forfait à prix préférentiel 15.99 + 1 forfait plein pot 2€ - total : 17.99
ou
1 forfait à prix préférentiel 0.0 + 1 forfait plein pot 19.99€ - total : 19.99

actuellement, on a un forfait partagé orange à 69€ ... donc je veux bien diviser ma facture, faudrait il que cela soit clair.
et dans ce cas ?
on a bien compris qu'il n'y aura qu'un seul tarif préférentiel/abonné, mais dans quel ordre Free les pratique ?

StOsS

cumul abonnement
« Réponse #20 le: 10 January 2012 19:00:43 »
Biensur que Si qu'on peut bénéficier de l'offre une fois PAR forfait.
D'après la brochure tarifaire, quand on regarde la condition pour avoir le forfait à 15.99:
Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre

Et pour l'offre à 0€ :
Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre

DONC si on pouvait pas cumuler l'offre sur les deux forfaits, FREE aurait ajouter dans ces deux conditions "A condition de ne pas avoir profiter de l'offre à 0€" et vice verca

Christophe


scarver

cumul abonnement
« Réponse #21 le: 10 January 2012 19:05:45 »
Citation de: 63pierre63
Citation de: scarver
Citation de: progitek
NON un seul ABONNEMENT par IP, donc par FOYER.
Lire le document TARIFS fournis en PDF sur mobile.free.fr

Courtoisement.

www.progitek.com
Pour être plus clair, sur la brochure tarifaire, il y a marqué en dessous de chaque forfait "abonné" :
(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre

(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre


Donc on peut considérer que cette limitation ne s'applique qu'au forfait choisi (15.99 ou 0€) et non à l'IP.

Rien n'indique que le bénéfice 0€ s'annule si le client a déjà bénéficié de l'offre 15.99 et vice versa.


Je pense que Free veut juste empêcher la "revente" d'un bénéfice "abonné". Parce que sinon moi j'achète 10 millions de forfaits à 0€ et je les revends 1€ par mois.... 10 M€ de bénéf par mois je pense que ça ira XD
Comment t'achète 10 millions de forfaits à 0€ alors que tu n'a le droit qu'à 1 seul. Pour moi ça c'est clair. Pour toi j'en doute !!!
POur moi y'a pas de doute tu comprends rien à l'humour.... ou au français, c'est selon :o

Ex Pigeon plumé

cumul abonnement
« Réponse #22 le: 10 January 2012 19:06:00 »
Citation de: StOsS
Biensur que Si qu'on peut bénéficier de l'offre une fois PAR forfait.
D'après la brochure tarifaire, quand on regarde la condition pour avoir le forfait à 15.99:
Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre

Et pour l'offre à 0€ :
Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre

DONC si on pouvait pas cumuler l'offre sur les deux forfaits, FREE aurait ajouter dans ces deux conditions "A condition de ne pas avoir profiter de l'offre à 0€" et vice verca

Christophe
mouais, bah j'attends une réponse officielle.

scarver

cumul abonnement
« Réponse #23 le: 10 January 2012 19:07:45 »
Citation de: StOsS
Biensur que Si qu'on peut bénéficier de l'offre une fois PAR forfait.
D'après la brochure tarifaire, quand on regarde la condition pour avoir le forfait à 15.99:
Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre

Et pour l'offre à 0€ :
Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre

DONC si on pouvait pas cumuler l'offre sur les deux forfaits, FREE aurait ajouter dans ces deux conditions "A condition de ne pas avoir profiter de l'offre à 0€" et vice verca

Christophe
ben oui c'est exactement ce que j'ai dit.... p'têt qu'en le répétant une 3e fois tout le monde va comprendre !

yaya54

cumul abonnement
« Réponse #24 le: 10 January 2012 20:26:39 »
Bonjour,

Que se passera-t-il si je prends dans un premier temps le forfait à 0€, puis que, par la suite, je souhaite prendre le forfait 15,99€ ?

Pourrais-je basculer mon "avantage Freebox" vers le forfait illimité et payer le forfait 1h à son tarif normal ?

dapat

cumul abonnement
« Réponse #25 le: 10 January 2012 20:40:33 »
Bonsoir,
On a la réponse par Angélique Berge   directrice de la relation abonné Free sur une vidéo sur
http://www.freemobileasso.com/
C'est UN seul abonnement soit 0 soit 15,99 et non les deux.
Voila ce qui clos je pense ce thème.

yaya54

cumul abonnement
« Réponse #26 le: 10 January 2012 20:44:36 »
Ça je l'avais bien compris, mais est-ce que l'avantage des abonnés freebox se fera automatiquement de manière la plus avantageuse ou sur le premier forfait souscris ?

Amardoule

cumul abonnement
« Réponse #27 le: 10 January 2012 22:21:29 »
Citation de: Megabitterois
Citation de: Megabitterois
même question : 1 foyer, 2 abonnements.
alors on choisit quoi ?
1 forfait à prix préférentiel 15.99 + 1 forfait plein pot 2€ - total : 17.99
ou
1 forfait à prix préférentiel 0.0 + 1 forfait plein pot 19.99€ - total : 19.99

actuellement, on a un forfait partagé orange à 69€ ... donc je veux bien diviser ma facture, faudrait il que cela soit clair.
et dans ce cas ?
on a bien compris qu'il n'y aura qu'un seul tarif préférentiel/abonné, mais dans quel ordre Free les pratique ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu veux diviser ta facture par 2?  69/2= 34.50
C'est simple ; t'as que l'embarras du choix:
1/ 15.99+19.99= 35.98 (le plus cher)
2/ 0+ 15.99=
3/ 0+19.99=
4/ 2+15.99=
5/ 2+19.99=

Dis un Grand merci à FREE


hb

cumul abonnement
« Réponse #28 le: 10 January 2012 22:40:44 »
Citation de: yaya54
Ça je l'avais bien compris, mais est-ce que l'avantage des abonnés freebox se fera automatiquement de manière la plus avantageuse ou sur le premier forfait souscris ?
Tu ne peux bénéficier de l'avantage à abonné que sur 1 forfait. C'est à toi de choisir lequel lors de abonnement.
Tu prendre un forfait à 2€, puis le lendemain un forfait "abonné" à 15,99€ ou bien le premier jour un forfait "abonné" à 15,99€ et plus tard un un forfait à 2€.

Après si certains préfère utiliser l'avantage "abonné" pour un forfait à 0€ alors qu'ils souhaitent aussi un forfait illimité, ils doivent être libres (free ;)  ) de le faire, non ?

laureanne67

cumul abonnement
« Réponse #29 le: 11 January 2012 06:41:14 »
ça me fait quand même un peu rigoler, les prix proposés sont intéressant et certains veulent encore plus en cumulant  le 0 euros et le 15.99 euros.
Pour le moment en tout cas pas moyen d'avoir l'un ou l'autre, ligne téléphonique saturé, site  idem.
Si ceratins ont réussi à s'inscrire dites nous comment ça se passe.

Saroxxx

cumul abonnement
« Réponse #30 le: 11 January 2012 06:44:05 »
Ils renouvellent leur serveur là, ça va revenir !

etagrats

cumul abonnement
« Réponse #31 le: 11 January 2012 08:16:54 »
mettez vous dans la tete que c'est 'du sans engagement" donc on essaye et si sa va pas on part rien de plus simple !!!

TARNAT

cumul abonnement
« Réponse #32 le: 11 January 2012 13:56:04 »
c'est aussi une question que je me posais meme si les gains sont mimimes ( 4 euros ou 2 euros selon le cas) :)
J'ai reussi à m'inscrire ce matin à 9h30 pour le forfait 0 euro. L'envoi de la puce est gratuit en cas de portablilité du numéro et coute 10 euros si il y a pas de portablilité.
Mon frere souhaite prendre le forfait illimité, il devra payer 19.90 et non 15.90 si j'ai bien compris.Que se passe t il si il decide de cliquer sur l'offre à 15,90 euros, est ce que ca bloque ?

Amardoule

cumul abonnement
« Réponse #33 le: 11 January 2012 14:13:05 »
Bonjour à toutes et à tous
Ravi que Free ait finalement accouché d'une vrai Révolution dans le mobile.
Saturés le site et le téléphone, rançon du succès.
Abonné Free adsl depuis 2004, Freebox Révolution.

Je désire souscrire 3 abonnements mobiles chez Free, par internet:
1 à 15.99 ; 1 à 19.99 et 1 à 2 euros pour ma fille

L'abonnement adsl est à mon nom MAIS le paiement est au nom de ma femme (RIB).
1° question: puis-je souscrire moi à 15.99 (étant titulaire de l'abonnement)?  
Dans l'affirmative:
2° question: devrai-je payer uniquement le mobile ou l'adsl avec? (car je tiens à payer mon abonnement mobile) elle continuant à régler adsl et son forfait mobile)

Merci pour vos éclaircissements.

Superbibi

cumul abonnement
« Réponse #34 le: 11 January 2012 14:29:19 »
Sur la dernière page du panier d'achat, tu peux soit utiliser le RIB sur lequel est prélevé l'abonnement ADSL et qui est pré rempli, soit utiliser un RIB différent en cliquant sur un lien. Je n'ai pas testé personnellement mais l'option de prélever le forfait sur un compte différent est prévue dans le panier d'achat.


Amardoule

cumul abonnement
« Réponse #35 le: 11 January 2012 14:33:50 »
Merci pour cette précision Superbibi.

titikiler

cumul abonnement
« Réponse #36 le: 11 January 2012 14:38:48 »
Salut,
moi j'ai pris l'offre à 15.99 et je voudrais prendre pour madame l'offre à 2€ comment fait on?

sinn3

cumul abonnement
« Réponse #37 le: 11 January 2012 14:43:15 »
bonne question, je voudrais faire la même chose mais il propose le deuxième forfait à 0€, vu que je me suis identifié, et vu que je suis abonné Free.

FatalPicard

cumul abonnement
« Réponse #38 le: 11 January 2012 16:05:59 »
Un utilisateut du forum d'universfreebox a écrit qu'il avait réussi à souscrire un forfait à 15,99 et un autre à 0 euros. Malheuresement, je ne retrouve pas le lien.

jodine06

cumul abonnement
« Réponse #39 le: 11 January 2012 16:10:41 »
Citation de: FatalPicard
Un utilisateut du forum d'universfreebox a écrit qu'il avait réussi à souscrire un forfait à 15,99 et un autre à 0 euros. Malheuresement, je ne retrouve pas le lien.
J'ai souscrit deux forfaits (15.99 et 0€) ce matin mais je n'ai reçu confirmation , 1 heure après, que pour le 0€.

Stephane06is

cumul abonnement
« Réponse #40 le: 11 January 2012 21:31:50 »
Conditions Générale de Vente, article 1.1
=> http://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_de_vente_au_10_01_12.pdf

"Les commandes de Produits sont limitées à 1 (une) par mois pour un même acquéreur."

userquelconk

cumul abonnement
« Réponse #41 le: 12 January 2012 08:28:08 »
J'ai tenté deux abonnements à 15,99€ avec portabilité pour chaque ligne.
Je n'ai pas non plus reçu de message d'erreur lors de la validation du second abonnement, tout s'est passé comme pour le premier.
Cependant j'ai reçu le mail de confirmation pour le premier abonnement, mais pas pour le second.

J'attends de pouvoir accéder à l'espace abonné pour voir comment est considéré ma seconde demande d'abonnement...

A suivre...


cafe88

cumul abonnement
« Réponse #42 le: 12 January 2012 08:33:15 »
Citation de: userquelconk
J'ai tenté deux abonnements à 15,99€ avec portabilité pour chaque ligne.
Je n'ai pas non plus reçu de message d'erreur lors de la validation du second abonnement, tout s'est passé comme pour le premier.
Cependant j'ai reçu le mail de confirmation pour le premier abonnement, mais pas pour le second.

J'attends de pouvoir accéder à l'espace abonné pour voir comment est considéré ma seconde demande d'abonnement...

A suivre...
je pense que c'est normal, que le second forfait ne passe pas, c'est un par abonnement, il doit y avoir une protection qui empêche la validation du second, je reste pourtant persuadé que c'était pas prévu au départ 1 seul forfait à 15,99€, et ça fout la pagaille, car les freenautes dans le doute recommence l'opération plusieurs fois.

jpaurelia

cumul abonnement
« Réponse #43 le: 13 January 2012 15:45:10 »
Bonjour,

Beaucoup d'entre nous se pose la question de la prise en compte de leurs différentes demandes de forfait. J'ai réussi a joindre Free Mobile et voila les explications qu'ils donnent à cette question

1/ Il ne peut y avoir qu'un forfait à 15.99€ par compte ADSL free. Il faut donc choisir entre la formule à 15.99 ou 0.5

2/ Si vous avez recommencé plusieurs fois la procédure de souscription pour vous puis pour les autres membres de votre famille, sachez que seule la première demande a été enregistrée.

Free filtre par l'adresse email et le RIB. Aussi, si comme moi vous avez souscrit pour vous et vos enfants en utilisant votre email et le même RIB alors les demandes supplémentaires n'ont pas été prises en compte. C'est ce qui explique que la plupart d'entre nous n'ayons reçu qu'une seule confirmation par mail.


3/ Pour souscrire d'autre ligne online, il faut soit :

3.1- Soit attendre de recevoir les identifiants Free Mobile, ce qui vous permettra d'ouvrir des lignes supplémentaires à 19.99 ou 2€ en utilisant le même RIB.

3.2 - Soit ouvrir d'autres lignes en changeant les RIB et l'adresse email de votre dossier d'inscription

3.2 - Soit aller sur le site et ouvrir une ligne en "Précisant que vous n'êtes pas abonnées Freebox". et vous serez perçus comme "Non FreeNaute"

Au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum, les délais de traitement changent selon que l'on soit freenaute ou non et/ou en situation de portabilité.

4/ En cas de portabilité, il faudra d'abord activer la ligne en recevant la SIM Free. C'est a ce moment que commencera la demande effective de portabilité. Free estime à 3-4 jours pour la procédure. Pour patienter, vous disposerez d'un numéro provisoire Free en attentant la bascule des opérateurs.

J'avoue être inquiet sur la disponibilité de l'offre; Sachant que les Freenautes son 4.7 millions et que la presse et les différents forums se font l'echo de l'exode massif des usagers des PIG's 3 (SFR, Orange, Bouyges), je n'ai pas eu de garantie quant au délai de réception des identifiants permettant une gestion centralisée des comptes de toutes la famille.

Wal

cumul abonnement
« Réponse #44 le: 13 January 2012 15:50:09 »
J'espère qu'on pourra faire évoluer un forfait 0 € en 15.99 € par la suite pour ceux qui, comme moi,  avaient compris qu'on pouvait s'inscrire aux 2..et ne l'ont pas fait dans l'ordre idéal financièrement :(
l'espoir ne coute pas plus cher :)

stephane068

cumul abonnement
« Réponse #45 le: 13 January 2012 15:58:11 »
J'en suis pas certain par précaution j'ai envoyer un recommander en AR vu que l'on à 7 jours pour ce rétracter .
Comme vous j'ai commander  4 abo ....

pissaladiere&socca

cumul abonnement
« Réponse #46 le: 13 January 2012 16:08:25 »
Je me suis bien enregistré le 11/01/2012 le matin à 8H30 pour deux forfaits 1 à 15,99 et 1 à 0,00 Euros. Mais comme à chaque fois je revenais sur la page ("Oups...etc.) je recommençais.
J'ai reçu 6 mails de FreeMobile Accusé de réception Forfait Free Mobile entre 8h42 et 10h26. 2 pour le forfait à 15,99 et 4 pour le forfait à 0,00 Euros. J'espère qu'ils ne vont pas me valider le total?
Comment faire maintenant pour annuler ou supprimer les forfaits en trop?
Je n'ai besoin que de 1 à 15,99 et 1 à 0,00 Euros.

stephane068

cumul abonnement
« Réponse #47 le: 13 January 2012 16:09:56 »
Dans le doute envoyer eu recommander

snousnou

cumul abonnement
« Réponse #48 le: 13 January 2012 16:12:37 »
Citation de: 63pierre63
Bonjour,
étant client freebox, et n'ayant pas d'abonnement mobile, puis-je prendre pour mon foyer :
       - un abonnement à 15,99 euros (au lieu de 19,99) pour moi
       - un abonnement à 0 euros (au lieu de 2 euros) pour ma femme
ou alors je ne peux bénéficier que d'une réduction ?
merci pour vos réponses
salut pour ce propos jai eu la hotline mercredi soir tu ne peut avoir 2 offres reduites ou alors tu prends a 0 euros et apres 19.99 ou si tu prends a 15.99 le 2eme abonnement sera automatiquement a 19.99 pour ton cas ce serait mieux  faire 0euros et 19.99 car c'est bien preciser  le 1er abonnement est reduit et apres non


Wal

cumul abonnement
« Réponse #49 le: 13 January 2012 16:16:25 »
Citation de: pissaladiere&socca
Je me suis bien enregistré le 11/01/2012 le matin à 8H30 pour deux forfaits 1 à 15,99 et 1 à 0,00 Euros. Mais comme à chaque fois je revenais sur la page ("Oups...etc.) je recommençais.
J'ai reçu 6 mails de FreeMobile Accusé de réception Forfait Free Mobile entre 8h42 et 10h26. 2 pour le forfait à 15,99 et 4 pour le forfait à 0,00 Euros. J'espère qu'ils ne vont pas me valider le total?
Comment faire maintenant pour annuler ou supprimer les forfaits en trop?
Je n'ai besoin que de 1 à 15,99 et 1 à 0,00 Euros.
et tu n'arrivais pas sur la dernière page validant ton inscription avant la page oups ?
Parce que là du coup par exemple avec l'erreur rib j'en ai fait des essais !!
cela aurait été enregistré alors que la procédure n'était pas finalisée ?