Freenews

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« le: 15 September 2009 08:25:19 »
Vous utilisiez toujours la version 8 ou 8.5 de Windows Live Messenger sous Windows ? Microsoft compte bien vous forcer à faire la mise à jour vers la version 9. En effet, à partir d'aujourd'hui, les versions antérieures à la version 9 (sous Windows) ne pourront plus se connecter.

Lire l'intégralité de la news

aZrael

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #1 le: 15 September 2009 09:44:24 »
Qu'en est-il des versions non officielles (aMSN, Pidgin, etc...) ? Vont-elles continuer de fonctionner demain ?

Yoann Ferret

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #2 le: 15 September 2009 09:53:16 »
Citation de: aZrael
Qu'en est-il des versions non officielles (aMSN, Pidgin, etc...) ? Vont-elles continuer de fonctionner demain ?
Je suppose que ça dépend de la "version" du logiciel qu'elles prétendent être. Si elles se font passer pour la version 9, a priori, pas de souci... sinon, une simple mise à jour réglerait le problème.

aZrael

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #3 le: 15 September 2009 10:07:25 »
OK, parfait, temps que leur maj de "sécurité" ne signifie pas "impossibilité d'utiliser autre chose que le MSN officiel", ça me va ;o)


Bitume

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #4 le: 15 September 2009 11:10:08 »
On peut aussi désinstaller totalement MSN et aller voir ailleurs !

Yoann Ferret

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #5 le: 15 September 2009 11:28:13 »
Citation de: marsunoir
Bonjour

Il semble qu'il y ait déjà des patchs de contournement, voir CECI

Personnellement, je tourne sur une version 7 patchée 8.5, par contre je doute pouvoir utiliser à nouveau un patch :(
Oui, mais tu peux aussi vraiment mettre à jour, ne serait-ce que par sécurité vu les failles de plus en plus nombreuses trouvées dans les anciennes versions. Non ?

Undiffusseur de la TV-Perso

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #6 le: 15 September 2009 12:46:06 »
la version 9.0 est geniale sa fait depuis le debut de son lancement que je lai installer est je regrette pas la 8.5 que jai vite oublier voila a quoi il resemble avec des bon Patch pour enlever des truk inutile
http://www.noelshack.com/up/aab/capturer-09831b9f96.jpg
pas de pub ou autre xD
si sa vous interesse demander moi !!!!!
une autre preuve que c'est la 9.0 xD
http://www.noelshack.com/up/aab/capturer-af9b612f51.jpg


landre2

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #7 le: 15 September 2009 13:00:23 »
bonjour
je n'interviens que trés rarement *

"connerie que tout ca
je viens d'installer live messenger 8.5 ( a 12h30) et tout va bien et sans patch
seul la mise a jour de update est demandée
en plus je ne fais aucune MAj de windows

Yoann Ferret

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #8 le: 15 September 2009 14:51:01 »
Bien évidemment que tout le monde n'est pas migré en même temps, cela provoquerait un gros bordel ! ;)
Merci de ta contribution landre2 (et surtout, continue à ne faire aucune Maj Windows, c'est une excellente idée que tous les ingénieurs informaticiens te recommanderont).

MeDeVa

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #9 le: 15 September 2009 15:56:12 »
Citation de: roro95870
la version 9.0 est geniale sa fait depuis le debut de son lancement que je lai installer est je regrette pas la 8.5 que jai vite oublier voila a quoi il resemble avec des bon Patch pour enlever des truk inutile
http://www.noelshack.com/up/aab/capturer-09831b9f96.jpg
pas de pub ou autre xD
si sa vous interesse demander moi !!!!!
une autre preuve que c'est la 9.0 xD
http://www.noelshack.com/up/aab/capturer-af9b612f51.jpg
Salut,
J'utilisais Mess.be pour msn 8.5
Avec la version 9 je n'est pas trouvé d'équivalent.
Qu'utilise-tu comme patch ?
Coridalement
MeDeVa

cedric

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #10 le: 15 September 2009 16:21:53 »
une version 7.5 acec mise en compatibilité windows 2000 et ça fonctionne encore ...mais combien de jours.... hier soirs je pense qu'une grosse modif a eu lieu sur la structure car nombreux ont été ceux qui ont vu les perturbations....

Undiffusseur de la TV-Perso

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #11 le: 15 September 2009 17:11:46 »
pour une Bonne utilisation de Msn sans pub est correctement est l'avoir nickel  télécharger ces Petit Truk bien utile
c'est pas de la merde REliser tous le Forum pour comprendre
est faite vos Parametre (ne pas abandonner en disant que WLM-2009 c'est de la daube ou de la merde)

Messenger PLus! Live:
http://www.messlive.net/telecharger-messenger-plus-live-dd334.html

MessLive Patch v5 pour Windows Live Messenger 2009
http://www.messlive.net/telecharger-messlive-patch-v5-dd889.html

rod.

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #12 le: 15 September 2009 18:03:00 »
bonjour
humm ça fait un moment déjà que msn ne voulais plus se connecté
il me demandait de faire l mise a jour et aucun moyen d'ignorer.
facilement bientôt 1mois, et j'ai rien trouvé pour contourner, même réinstaller msn n'a rien fait.

Sympa microsoft de penser à ceux qui tourne sous XP-64bit
(ben oui c'est la seul version compatible)

heureusement après une bonne recherche j'ai trouvé un soft qui ma permis de passer la détection sous WLM2009 et de pouvoir l'installer sur mon système..car sinon, c'était mort la mise a jour ne passe pas sous XP64
pffff...

shyrokie

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #13 le: 15 September 2009 23:52:21 »
%£§£ !!!!!

Marre ! j'avais une bonne version 8.1 qui tourné du feu de dieu et me voila avec une version toute moche (car elle est super laide), avec pub et tout les problèmes qui était du passé pour moi.

J'ai adoré la suggestion d'installation de toolbar, la modification de la page d'accueil ou bien le moteur de recherche et j'en passe d'autre connerie, il faut tout décocher pour faire l'install, et même là utilisez HijackThis ou équivalent pour supprimer les nombreuses choses suspecte qui se lance sans qu'on le veuille.

Problème de sécurité ? mais qu'es ce que ça peut leur foutre ! qu'ils proposent leur MAJ mais qu'ils ne l'impose pas !

Je dépanne des PC à droite à gauche, avec cette saloperie je vais avoir 2000 questions et autre problème avec cette nouvelle version.

Grrrrrrrrrrrr


Prolixe

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #14 le: 16 September 2009 11:02:39 »
En tant qu'editeur , je peux vous dire que d'un point de vue technique c'est la plaie d avoir à maintenir plusieurs version d'un logiciel.
notamment en ce qui concerne l'ajout des nouvelles fonctionalités.

C'es un peu le problème de tout les logiciels en ligne, les mises a jour obligatoires ne datent pas d'aujourd'hui, demandez aux joueurs de WOW par exemple ... ou encore aux utilisateurs des services en ligne de  Xbox ou de PS3.

C'est pas pour emm---er le monde comme certains semble le penser...

Pour ceux qui veulent une version qui ne bouge pas , vous pouvez toujours utiliser les clones type "amsn" etc.

Irdelu

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #15 le: 16 September 2009 11:56:44 »
Bonjour

J'avais la version 8.1 que je trouvais très bien.
Quand j'ai vu que l'on allait m'obliger à prendre la version 9 et cela en m'empêchant de me connecter ce matin, je l'ai téléchargée.
Elle est moche, dénue de tout ce qui faisait une belle présentation , surtout la page de conversation est complêtement différente et moche à souhait !
Donc, je l'ai supprimé et mis la version 8.5 qui j'espère tiendra un moment.

Je pense que cela est honteux (malgré ce que l'on peut lire) que l'on OBLIGE  de cette manière à changer de version.

si vous connaissez des patch pour rendre la page de conversation plus attrayante , s'il vous plaît faites le moi savoir.

cette version 9 !!! c'est une version béta peut-être , qu'elle n'est pas finie???????

merci à vous de me répondre.

Irdelu

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #16 le: 16 September 2009 15:26:09 »
Bonjour,  Merci pour les précisions. Mais ma version a été bloquée et c'était la version 8.1 . De ce fait, je ne pense pas que les problèmes ne commencent qu'à la version 8.5.

Frackounet

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #17 le: 16 September 2009 18:04:09 »
Oui je me disais bien pour la pub :s

C'était histoire de rendre service :/

Sil20

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #18 le: 16 September 2009 19:14:07 »
Bonsoir,

je tourne actuellement avec la version 8.5 et tout se passe bien.....

Par contre quelqu'un pourrait me dire s'il y a un moyen d'éviter de voir s'ouvrir, à chaque connexion à wlm, la fenêtre qui me demande si je veux installer la version 9?

Merci.....

sabrina41

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #19 le: 16 September 2009 20:31:32 »
bonsoir !!

bon me voila moins seule je vois que wlm n'a pas bloqué que chez moi !

donc je vs explique un peu depuis ce matin mon wlm 8.1 est bloqué , ca me demande d'installer la nouvelle version mais pas moyen , un message d'erreur s'affiche tt le temps sur mon écran :( , quoi faire ??????
comment faire si vs avez de bonstuyaux je suis prenante !

je suis sous XP pack 3

merciiii !

AAS

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #20 le: 16 September 2009 20:58:40 »
Bonsoir,

Msn Messenger v9 comment faire simple quand on peut faire compliqué !

le nouveau partage de fichier est nul


shyrokie

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #21 le: 16 September 2009 21:38:30 »
Citer
En tant qu'editeur , je peux vous dire que d'un point de vue technique c'est la plaie d avoir à maintenir plusieurs version d'un logiciel.
notamment en ce qui concerne l'ajout des nouvelles fonctionalités.
En quoi ça te gène que d'irréductible gaulois utilise de vieille version ? si leur veille version bugue, ou si il veulent les nouvelle fonctionnalité, ils seront forcé de faire la maj, créer une incompatibilité avec les veilles version mais laisse le choix aux geeks de rester sur quelque chose qui fonctionne bien pour eux, j'ai déja connu des logiciels qui ont perdu tout leur utilisateur suite à des MAJ forcé malheureuse.

Yoann Ferret

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #22 le: 16 September 2009 22:30:45 »
Citation de: shyrokie
Citer
En tant qu'editeur , je peux vous dire que d'un point de vue technique c'est la plaie d avoir à maintenir plusieurs version d'un logiciel.
notamment en ce qui concerne l'ajout des nouvelles fonctionalités.
En quoi ça te gène que d'irréductible gaulois utilise de vieille version ? si leur veille version bugue, ou si il veulent les nouvelle fonctionnalité, ils seront forcé de faire la maj, créer une incompatibilité avec les veilles version mais laisse le choix aux geeks de rester sur quelque chose qui fonctionne bien pour eux, j'ai déja connu des logiciels qui ont perdu tout leur utilisateur suite à des MAJ forcé malheureuse.
Justement, pour un service en ligne, permettre à un logiciel de continuer à fonctionner, c'est devoir le maintenir et assurer sa compatibilité. Et plus le nombre de versions augmente, plus le parc de configurations différentes pour lesquelles ont doit assurer une compatibilité devient important ! D'où l'importance de forcer la mise à jour.

Cela devient même une question de sécurité pour l'utilisateur moyen lorsque la vieille version présente des défauts de sécurité, comme c'est le cas pour WLM. Beaucoup d'usagers pensent que la mise à jour n'apportera rien sans avoir conscience des "dangers" à ne pas mettre à jour, voilà pourquoi la maj est forcée à un moment donné... Les geeks qui s'y connaissent mettent de toute façon la main sur des patchs non-officiels pour contourner le problème, c'est à leurs risques et périls ensuite, et surtout s'ils rencontrent des incompatibilités et des bugs, ils sauront pourquoi ! ;)

Frackounet

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #23 le: 16 September 2009 22:31:09 »
En espérant que ce ne soit pas de la pub (je pense pas vu les liens ci-dessus, pas ma faute si MSN c'est ma tasse thé) mais plus pour aider les gens avec cette mise à jour forcée, il existe un utilitaire simple et efficace qui permet de supprimer toutes traces de messenger sans pour autant perdre les réglages correspondant à votre compte.

Il s'agit de ZapMessenger > http://www.zolexlive.com/downloads/p13_sectionid/25/p13_fileid/306

Sinon pour les installateurs officiels de WLM 2009, il en existe deux:

L'installateur web qui vous permettra de sélectionner les produits que vous voulez télécharger avant de l'installer
http://wl.dlservice.microsoft.com/download/8/1/8/8180FAEA-3790-495C-955D-AB9490BADF12/fr/wlsetup-web.exe

L'installateur complet qui vous permettra d'avoir directement tous les produits et d'installer celui ou ceux dont vous avez besoins
http://wl.dlservice.microsoft.com/download/8/1/8/8180FAEA-3790-495C-955D-AB9490BADF12/fr/wlsetup-all.exe


Citation de: marsunoir
@Frackounet: Merci pour une pub apparement personnelle qui débouche sur
Citer
Afin de mettre à jour la fonction d'anti-update, nos diverses versions de Messenger ne sont actuellement plus téléchargeable.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.
http://www.freenews.fr/forum/misc.php?action=rules
Citer
- Il n'est pas permis de faire la promotion d'un site web, le lien 'Site web' sous l'avatar des utilisateurs est là pour ça.
;)
Désolé si mon truc c'est msn si je l'ai fait c'est pour rendre service car je sais que moult personnes vont se galérer avec cette mise à jour forcée. Après tous les liens que j'ai vu plus haut font de la pub pour les autres sites, il faut quoi que je dise à quelqu'un de venir poster le lien à ma place? O_o

Frackounet

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #24 le: 17 September 2009 03:10:28 »
De quoi bien léger, des réponses fiables, tu veux que je dise à des néophytes d'utiliser reshack pour modifier le numéro de "product version" du fichier msnmsgr.exe pour que msn fonctionne malgré le forçage?

Nous ne cherchons aucunement être devant les soi-disant site plus connu. Et puis nos patchs anti-mise à jour ils datent de bien longtemps et pas de quelques jours comme certains que je ne citerais pas :)

Bref, parle pas de ce que tu ne sais pas ;)

Inutile de répondre, je ne viendrais pas lire, ça m'exaspère des commentaires pareils

Yoann Ferret

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #25 le: 17 September 2009 09:03:53 »
Citation de: Frackounet
tu veux que je dise à des néophytes d'utiliser reshack pour modifier le numéro de "product version" du fichier msnmsgr.exe pour que msn fonctionne malgré le forçage?
Les néophytes doivent mettre à jour, c'est simple...

shyrokie

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #26 le: 17 September 2009 10:15:57 »
Citation de: "Frackounet"
pour aider les gens avec cette mise à jour forcée, il existe un utilitaire simple et efficace qui permet de supprimer toutes traces de messenger sans pour autant perdre les réglages correspondant à votre compte.
Il s'agit de ZapMessenger > http://www.zolexlive.com/downloads/p13_ … fileid/306
Je viens de tester le patch Zolex du site zolexlive et je déplore l'ajout d'un popup au msnmsgr.exe du patch, qui annihile tout l'intéré du truck, mais en jonglant avec l'install officiel et les dll du patch on peut avoir un truck pas trop mal.

Je déconseille le patch Zolex pour les néophyte.

Sil20

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #27 le: 17 September 2009 10:24:58 »
Citation de: marsunoir
Bonsoir Sil20

Normalement, tu as une alerte avec une fenêtre te demandant (de mémoire):

1 - mettre à jour
2 - ne pas renouveller ce message pendant 7 jours

Il n'y a, à ma connaissance pas d'autre moyen de passer outre, sauf peut-être en faisant recours aux patchs précédement cités si ta version correspond à celle des patchs :(
Merci marsunoir pour votre réponse mais c'est ce que je fais toutes les semaines depuis la sortie de cette foutue version9.

J'ai déjà cherché sur le net s'il existait une solution mais à ce jour je n'ai rien trouvé...


Wesh94

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #28 le: 18 September 2009 00:09:40 »
Moi j'utilise toujours la version 8.5 de msn qui je pense est la meilleur et je n'ai aucun probleme pour connecter.
Pour les personnes qui veulent la version 8.5 voici le lien pour la telecharger:
http://www.megaupload.com/?d=XCHV6MD8

poupinette24

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #29 le: 18 September 2009 11:16:07 »
bonjour tout le monde

Je viens d'apprendre ce matin de cette nouvelle et je suis plus que dégouter !! J'avais la version 9 jusqu'à il y a deux jours, mais j'ai du la supprimer et remettre la 8.5 car j'avais que des bug je ne pouvais pas suivre une conversation normalement, on recevais un message sur 4 et moi pareil. Bref j'ai télécharger un patch anti mise a jour pour WLM 8.5 ce matin meme pour le moment ça marche par contre j'ai une petite question toute con mais dans l'article il y a écris ceci :

" Vous utilisiez toujours la version 8 ou 8.5 de Windows Live Messenger sous Windows ? Microsoft compte bien vous forcer à faire la mise à jour vers la version 9. En effet, à partir d'aujourd'hui, les versions antérieures à la version 9 (sous Windows) ne pourront plus se connecter"

Ma question est est ce que c'est seulement pour les utilisateur sous windows ? ou bien ceux qui sont sous vista sont dans le même lot ?

Merci d'avance pour vos réponses

MacJL

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #30 le: 18 September 2009 12:40:56 »
Citation de: poupinette24
Ma question est est ce que c'est seulement pour les utilisateur sous windows ? ou bien ceux qui sont sous vista sont dans le même lot ?
:lol:

Vista est une des versions de Windows...

poupinette24

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #31 le: 18 September 2009 13:12:33 »
ok merci de ta réponse .. je me coucherais moins bete ce soir lol
Pour le moment moi on ne me la pas demander de mettre la new version j'ai mis un patch anti mise a jour ..

J'ai une autre question il disent qu'il oblige la 9 pour des mesures de sécurité ? c quoi qui est pas sécurisé sur les anciennes ? perso je pense pas que la 9 soit plus sur que les autres mais bon il font tout pour nous faire chié lol

MacJL

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #32 le: 18 September 2009 14:11:57 »
Citation de: poupinette24
ok merci de ta réponse .. je me coucherais moins bete ce soir lol
Pour le moment moi on ne me la pas demander de mettre la new version j'ai mis un patch anti mise a jour ..

J'ai une autre question il disent qu'il oblige la 9 pour des mesures de sécurité ? c quoi qui est pas sécurisé sur les anciennes ? perso je pense pas que la 9 soit plus sur que les autres mais bon il font tout pour nous faire chié lol
C'est vrai que ça les amuse d'emm** les utilisateurs au risque qu'ils aillent voir ailleurs :|

poupinette24

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #33 le: 18 September 2009 17:18:11 »
ah ça c'est clair, moi si je dois reprendre la 9 et que ça merde, je vire tout et je vais voir ailleurs mais pour le moment tout marche nikel pas de demande de mise a jour, peut etre le patch anti mise a jour ma sauvé et ci oui tant mieux

poupinette24

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #34 le: 18 September 2009 22:55:23 »
Citation de: marsunoir
Citation de: poupinette24
pour le moment tout marche nikel pas de demande de mise a jour, peut etre le patch anti mise a jour ma sauvé et si oui tant mieux
C'est bien son but, je tourne encore, comme indiqué précédement, avec la 7.0.0816 patchée 8.5, mais j'ai droit au message toutes les semaines jusqu'à ...

Ce qui m'étonne c'est que vous ayez eu des problèmes avec la 9, là c'est moins normal, hormis les problèmes signalés http://www.wikikou.fr/message-suivant-pas-etre-remis-tous-les-destinataires-erreur-msn-actualite-1344.html ??
Etait-ce bien la version "Windows Live Messenger 9, 2009, MSN 2009 ou encore 14.0.8089.726" qui me semble être la dernière fiable actuellement ?

D'un autre coté, tout le monde connait crosoft et ses programmes insuffisamment aboutis, nécessitant de nombreuses mises à jour aussi je suis de ceux de la vieille école où "un tiens vaut mieux que deux tu l’auras" ;)

Edit: Lien à ouvrir dans une autre page ou un autre onglet, car il y a un petit problème avec le forum.
Oui oui je confirme j'avais bien la version windows live messenger 9, est ce n'était pas la beta je tiens a le préciser. et les problemes que j'avais c'était que en faite je reçevais pas tout les messages que l'on m'envoyer et mes contacts ne recevait pas non tout mes message. en gros un message sur quatre arriver bien, donc autant vous dire que pour suivre une conversation ce n'est pas évident et surtout très énervant. j'avais essayer de la désinstaller et la réinstaller mais toujours pareil voila pourquoi je suis revenu a la bonne vieille version 8.5 et depuis tout remarche nikel et je peux discuter tranquillement sans problème.


poupinette24

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #35 le: 20 September 2009 10:09:47 »
Ben ecoute j'accepte la bise volontier :D mdr

Maxim30380

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #36 le: 21 September 2009 15:21:44 »
Bonjour ,
Voilà depuis plusieurs jours maintenant , J'avais windows live messenger ... Un matin on m'a demandé de faire une mise à jour ( si je cliquez sur " non " je ne pouvais pas me connécter ) donc j'ai fais la mise à jour , tout se passe bien ... Hop la mise à jour est terminé !

Juste aprés la mise à jour , j'ouvre donc msn et " me connécter " ... ca charge , ca charge mais ca ne se connécte pas !
Et le pire c'est que sa bloque internet , je ne peux plus allez sur internet !

Donc j'éteint mon ordi , je rallume et internet remarche ! Mais dés que je me connécte à msn , tout rebloque ( internet , msn ne se connécte pas ... ) donc il faut à nouveau éteindre !!

Que dois je faire ?
J'ai essayé de désinstaller msn , mise à jour ... sans succès !!

J'éspere que je trouverais la réponse à ma question  

Bonne journée à tous

poupinette24

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #37 le: 22 September 2009 16:23:34 »
Citation de: Maxim30380
Bonjour ,
Voilà depuis plusieurs jours maintenant , J'avais windows live messenger ... Un matin on m'a demandé de faire une mise à jour ( si je cliquez sur " non " je ne pouvais pas me connécter ) donc j'ai fais la mise à jour , tout se passe bien ... Hop la mise à jour est terminé !

Juste aprés la mise à jour , j'ouvre donc msn et " me connécter " ... ca charge , ca charge mais ca ne se connécte pas !
Et le pire c'est que sa bloque internet , je ne peux plus allez sur internet !

Donc j'éteint mon ordi , je rallume et internet remarche ! Mais dés que je me connécte à msn , tout rebloque ( internet , msn ne se connécte pas ... ) donc il faut à nouveau éteindre !!

Que dois je faire ?
J'ai essayé de désinstaller msn , mise à jour ... sans succès !!

J'éspere que je trouverais la réponse à ma question  

Bonne journée à tous
Salut a toi

Ben écoute je te conseil de réssayer encore et encore de désinstaller msn 9, moi je suis tout simplement aller dans le panneau de configuration, tu vas dans programmes et programmes et fonctionnalité. tout c'est très bien désinstaller, ensuite j'ai remis la version 8.5 et par dessus j'ai mis un patch anti mise a jour et je peux me servir de msn normalement tout marche nikel sans bug !! sinon tu supprime tout et tu prend Amsn c'est la même chose que msn mais sans tout c bug lol

bon courage a toi

nickole

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #38 le: 22 September 2009 17:20:00 »
Citation de: Maxim30380
Bonjour ,
Voilà depuis plusieurs jours maintenant , J'avais windows live messenger ... Un matin on m'a demandé de faire une mise à jour ( si je cliquez sur " non " je ne pouvais pas me connécter ) donc j'ai fais la mise à jour , tout se passe bien ... Hop la mise à jour est terminé !

Juste aprés la mise à jour , j'ouvre donc msn et " me connécter " ... ca charge , ca charge mais ca ne se connécte pas !
Et le pire c'est que sa bloque internet , je ne peux plus allez sur internet !

Donc j'éteint mon ordi , je rallume et internet remarche ! Mais dés que je me connécte à msn , tout rebloque ( internet , msn ne se connécte pas ... ) donc il faut à nouveau éteindre !!

Que dois je faire ?
J'ai essayé de désinstaller msn , mise à jour ... sans succès !!

J'éspere que je trouverais la réponse à ma question  

Bonne journée à tous
Bonjour,

D'après la description je penche pour un virus (ou un espion qui sature la RAM et/ou la connexion) ...

ggdavi

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #39 le: 23 September 2009 15:57:11 »
pour poupinette24, ou vas tu exactement dans le panneau de configuration parce que dans ajout et suppression de programme messenger 9 n'apparait pas

poupinette24

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #40 le: 23 September 2009 22:50:51 »
Citation de: ggdavi
pour poupinette24, ou vas tu exactement dans le panneau de configuration parce que dans ajout et suppression de programme messenger 9 n'apparait pas
Alors ben je fais tout simplement

-panneau configuration
-programme
-programme et fonctionnalité

et ensuite c'est la fenetre désinstaller ou modifier un programme qui s'affichent avec tout les logiciels que vous avez. et j'ai choisi WLM dans la liste et j'ai fais supprimer. rien de plus !!

Je tiens par contre a signaler sur je suis sous vista, donc si vous etes sous xp c'est peut etre different mais je pense pas ca ce ressemble un peu quand meme.

Si par contre vous n'avez pas WLM dans les programme c'est que peut être vous l'avez déjà supprimer sinon elle devrai y etre

ggdavi

Mise à jour obligatoire pour Windows Live Messenger
« Réponse #41 le: 24 September 2009 07:38:51 »
bonjour, effectivement je suis sous XP et WLM n'apparait pas dans ajout suppression de programme,moi je veux le désinstaller pour essayer de le réinstaller car la je n'arrive pas a me connecter  "erreur code 8e5e0158" j'ai essayé de désinstaller avec clean up, ccleaner,zapmessenger rien n'y fait, je vais essayer avec wikikou, le pire est que l'on me dis que tout est OK??????si quelqu'un connait la solution pour remédier a cette erreur ce serai la bonne nouvelle de la journée