Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

probleme interface gestion fastpath

(1/1)

niz91:
bonjour, les champs sont vides sur la page de freglage du fastpath.
j'ai essayé la technique d'aller sur "gestion de la messagerie vocale" mais ca ne marche pas.
connaissez vous une solution?

fbxfan:
Oui : demander à l'assistance Free de résoudre votre problème de liste vide (téléphone, tchat, forum aduf, newsgroups proxad...)

darkoueb:
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème et voici la réponse du chat Free


--- Citer ---[21-01-2009 19h23] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]


[19h26] Moi: bonsoir

[19h27] Assistance: En quoi puis-je vous être utile?

[19h27] Moi: je vous contact car depuis quelques jour j ai du mal à acceder à l interface "reglage du ping" et quand j y accede la liste des choix est vide !

[19h30] Moi: ?????

[19h30] Assistance: d'accord

[19h30] Assistance: je vous informe qu'il s'agit d'un souci général, le souci est connu est il est en cours de résolution

[19h31] Assistance: et je vous demande de patienter le temps de réparer cette option

[19h31] Moi: ok
je vous remercie de votre réponse
bonsoir
--- Fin de citation ---
Donc on a plus qu'à patienter (:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique