Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

chenillard lent et installation telephonique

(1/3) > >>

samuel1977:
Bonsoir,

j'ai inscruit mon pere chez free et actuellment sa connexion est active (interface de gestion) mais un chenillard lent apparait en permanence sur la freebox et du coup aucune synchronisation.
J'ai verifié lors d'un passage chez lui, les prises et j'ai trouvé le condensateur, que j'ai bien sur retiré mais toujours pas de synchro. Suite a mon retour chez moi j'ai verifié ur internet le branchement exact de chaque prise et lui ai donc fais changé la disposition des fils.

mes questions:
1-dans le boitier de derivation (DTI) j'ai vu 2 cable noirs plus gros que les autres dont je ne sais pas si ils doivent etre branchés. dois-je le faire et si oui sur quelles bornes ?
2-dans ce DTI, sur chaque borne il n'y a que 2 fils de branché alors qu'il y a 2 prise telephonique, e devrait pas etre 3 ? si c'est le cas comment trouver l'arrivée du cable france telecom car rien ne semble visible a coté de la fenetre ? peut-il etre juste a coté du dijoncteur ?

desolé par avance d'avoir été si long et ous embeter avec mes questions mais c'est pour etre armé avant l'arrivé de free (ouverture d'un ticket GAMOT)

samuel1977:
personne n'a de piste ? a moins que j'attende que le technicien passe pour savoir le probleme

fbxfan:
avez vous essayé (avec l'ancien branchement) la freebox directement sur la prise test DTI ? Si non, faites-le. J'espère pour vous que vous avez noté sur un brouillon l'ancienne disposition des fils...

samuel1977:
comment tester la freebox directement sur le dti ? pour l'ancien branchement oui je l'ai noté .

fbxfan:
Pourriez-vous nous montrer une photo de votre boitier de dérivation (monté et démonté) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique