Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Problème de Ping et de fluctuation importante de débit

(1/3) > >>

Rudy73:
Bonjour,


c'est à ne rien y comprendre, quand je regarde sur la Tv dans les parametre du reseau il est ecrit mode: INTERLEVEAD  et dans ma console de gestion sur le site de Free il est ecrit: "activation du mode Fastpath"  chaque fois que j'essaie de changer un mode ca m'écrit option modifié mais en fait ca ne change jamais.

Je dois croire ce que je vois a la Tv ou dans ma console de gestion ??   Et pourquoi je n'arrive pas a changer de mode ??


Autre question, commet se fait il votre avis que j'ai autant de pluctuation de débit, sur l'affichage Tv, des fois je suis à 3500 kbit/s  le soir même ca peut monter à 5200 kbit/s   et retomber le lendemain matin à 1500 kbit/s  et si je reboot la freebox en général ca remonte un peu.  Des idées parce que moi je sais plus ce qui faut faire...

Ps: Pas de coondensateur chez moi, une seul prise tel relié a la Fx. Degroupage total, freebox V5

un simple freenaute:
Postez vos infos ligne théoriques et réelles.
Seul le mode Fastpath sera réellement visible, les autres sont des modes Interleaved avec un paramétrage légèrement modifié.

Rudy73:
http://www.zimagez.com/zimage/tv13.php#

Voila la capture ecran  


J'ai essyé avec les balises pour que l'image s'affiche mais ca marche pas

un simple freenaute:
Quel est le mode là ? Standard ?

Rudy73:
voila ce que j'ai  

Aucun choix posssible en bas, donc je ne sais pas ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique