Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Rectangle clignote

(1/2) > >>

tifas:
Bonjour à tous,

Peut être vous avez déjà eu le pb, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Depuis hier 05 Jan 09, j'ai le réctangle de ma freebox qui clignote, j'ai redémarré, hard reboot, j'ai tout essayer sans succès.

Rien ne fonctionne ni tel, ni télé ni net.

Quand je fait une recherche wifi, je trouve quelque réseaux free autour de chez moi cela veut dire que il y'en a au tour de chez qu'ont pas le pb.

Merci encore de votre aide

sébwé:
Salut et bienvenu au club!
Tout pareil que toi!
Pour moi, une intervention france Télécom a inversée ma ligne avec celle d'un autre freenaute, donc l'adresse mac de la freebox n'est pas reconnue, donc rectangle clignotant.
Moi c'est comme ça depuis le 13/12/2008 (cf topic) et c'est toujours pas revenu.....
bon courage!

tifas:
Merci Sébwé,

Y a-t-il quelqu'un qu'a pu résoudre le pb rapidement d'une façon ou d'une autre?

magalie10120:
j'ai le meme soucis, j'ai reçu ma freebox hier, ma ligne est activée depuis le 6 janvier, j'ai bien tout brancher comme indiqué sur le papier mais ca reste au rectangle qui clignote depuis hier, j'ai donc contacter l'assistance par tchat qui m'ont fait faire un hard reboot qui n'a rien changer cela fais déja deux semaines que je vai payer pour rien et la il me dise que c l'adresse mac qui a un soucis j ne comprend rien aidez moi

bouriquet59:
@ magalie10120: Ceci n'a rien à voir avec un soucis d'adresse mac. La freebox n'est reconnue sur le réseau free qu'au bout de 24 à 48h. Tout ceci est normal car le serveur fait ça mise à jour que la nuit pour la reconnaitre.
Si au dela de 48h la freebox est toujours en clignotant alors là il y aura un problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique