Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Désynchro et pertes de service

(1/5) > >>

Fabfour57:
Bonjour à tous,

Depuis début octobre (mise à jour ?)

J'ai des pertes de synchro (perte de servive selon le service technique de FREE)
L'heure reste affichée mais plus aucun service...
Je boot ou reboot ensuite :
888 > Chenillard > rectangle clignotant (temps aléatoire) de 5 Minutes à 1 h 45 et re-synchro
Cela se produit souvent le soir plusieurs fois.

Question :

Qui est impacté par ce problème ?
Quelle solution envisageable ? (je pense sérieusement à changer de FAI si le problème persiste)

P.S : Mon installation est propre ( pas de condo, etc ...)
Je suis client depuis 2003 et je n'ai jamais eu de problème
Free box adsl changée par free il y'a 15 jours

RIB60 à Cambronne les Ribécourt
NRA : RIB60

Longueur : 2739 mètres

Affaiblissement : 31 dB (affiché 38.5 sur la télé)

Nux:
Plop,

Test croisé alimentation de Freebox ? test croisé Freebox ?
si l'installation est sûre, faire appel à un tech'iti au 3244.

@micalement, Nux.

Info : discussion déplacée dans la bonne section

Fabfour57:
P.S : Mon installation est propre ( pas de condo, etc ...)
Je suis client depuis 2003 et je n'ai jamais eu de problème
Free box adsl et alimentation changée par free il y'a 15 jours.

fbxfan:
pourquoi la freebox a été changée récemment ?

Fabfour57:
Le service technique de free "à jugé bon" de changer la freebox suite au désynchros qui durent depuis début octobre
Mais ça n'a rien changé au problème...  J'ai toujours des désynchros " la freebox affiche l'heure" mais plus aucun service.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique