klikeur

***HELP** pas de son depuis Vga box vers ecran!!
« le: 05 July 2007 22:43:13 »
Jusqu'à hier  je disposais du multiposte pour recevoir le flux TV sur mon ecran PC car je ne possede pas de téléviseur.
Pour la reception du son j'utilise un dédoubleur que j'ai branché sur la carte son de mon PC me permettant ainsi de brancher à la fois mes enceintes externes et mon casque sans fil .

Depuis aujourd'hui, je possede un convertisseur (vga box) qui va me servir à beneficier des services de freebox TV non accessibles sur multiposte (activation/enregistrement disque dur , ftp, Tv perso :) nouvelles chaînes ...) et utiliser enfin cette telecommande.
Grâce à ce boitier je peux transporter le signal video de "freebox tv" vers un autre ecran PC que j'avais en rab via la connexion VGA du moniteur.

Je peux sans aucun probleme acceder à Freebox TV sur le nouvel ecran MAIS JE N'AI PAS DE SON.
Quelqu'un de sympa pourrait-il me guider au niveau des branchements parce que là je commence à m'enerver contre mon matos....

Mon boitier dispose d'une sortie audio (mini jack): audio out
d'une entree audio (je suppose) mini jack) : PC audio
Une entrée audio stéréo RCA (Cinch) rouge et blanc
Une entree s video
Une entrée vidéo RCA (Cinch) en jaune
Une entree vga
une sortie vga

Pour la reception de freebox tv, le cable video RCA (jaune) relie la freebox hd à mon convertisseur.
J'ai essaye de brancher les enceintes sur la sortie audio du convertisseur mais ça ne marche pas...

Denis Lorrain

***HELP** pas de son depuis Vga box vers ecran!!
« Réponse #1 le: 06 July 2007 06:29:45 »
Déja avec la télécommande de la Freebox HD met le son "à fond".
Ensuite, il faut relier les sorties RCA de la freebox (câble péritel). à l'entrée du boitier VGA. :)