Yannick Debu

En attente technicien Free depuis 15 jours
« le: 07 October 2021 13:20:20 »
Bonjour. La fibre de mon immeuble a été coupée le 21 septembre 2021. Orange a remplacé la fibre depuis le 24 septembre. Lundi 27 septembre, appel de Free (3144), m'informant qu'un technicien allait m'appeler pour prendre rendez-vous pour me connecter. A ce jour toujours aucun appel, même souci sur une dizaine d'abonnés Free de mon immeuble situé à Toulouse, 31400, au 2 rue Achille-Viadieu. Free appelé le jeudi 30 m'a affirmé que j'allais être contacté dans les deux jours. Depuis pas de nouvelles, pas de contact au 3244 juste un répondeur indiquant qu'il fallait attendre que la réparation soit effectuée (?). Probablement il y a eu un problème, qui concerne plusieurs personnes, et aucun numéro pour joindre le technicien ou le service technique. Si quelqu'un peut nous aide, merci !

Valioud

Re : En attente technicien Free depuis 15 jours
« Réponse #1 le: 07 October 2021 13:48:34 »
Le rétablissement du service se fait contractuellement (art. 10.2 des CGV) sous 15 jours ouvrés.

Yannick Debu

Re : En attente technicien Free depuis 15 jours
« Réponse #2 le: 07 October 2021 14:09:08 »
Cette réponse nous fait une belle jambe ! Et on fait quoi après les 15 jours ?

Valioud

Re : En attente technicien Free depuis 15 jours
« Réponse #3 le: 07 October 2021 14:25:13 »
A quelle date a été ouvert le ticket incident ?


Yannick Debu

Re : En attente technicien Free depuis 15 jours
« Réponse #4 le: 08 October 2021 09:10:36 »
Bonjour. Le 22 septembre 2021. Ce qui m'étonne c'est que le service de free au 3244 m'avait appelé le 27 septembre pour me dire qu'un technicien devait m'appeler pour prendre rendez-vous dans les jours suivants. Peut-être qu'ils sont débordés de travail, mais au minimum ils pourraient prévenir. C'est vraiment gênant de si longs délais, car maintenant tout les contacts se font par internet. Je dois aller relever mes courriels dans une médiathèque mais ce n'est pas sécurisé et les horaires d'ouverture ne sont pas pratiques. Dans mon immeuble nous sommes plusieurs abonnés à Free dans ce cas. Merci de votre aide.

Valioud

Re : En attente technicien Free depuis 15 jours
« Réponse #5 le: 08 October 2021 09:27:46 »
Free a donc jusqu'au 13/10/21 pour rétablir le service.

Yannick Debu

Re : En attente technicien Free depuis 15 jours
« Réponse #6 le: 08 October 2021 09:47:31 »
Et passé cette date, que se passe-t-il ? Je n'ai pas l'intention de changer d'opérateur car depuis plus de 15 années que je suis client, aucun souci. L'important c'est que ma freebox soit reconnectée. Bonne journée.


Valioud

Re : Re : En attente technicien Free depuis 15 jours
« Réponse #7 le: 09 October 2021 10:45:31 »
Et passé cette date, que se passe-t-il ?
Pourquoi vouloir faire des plans sur la comète ? Attendez que le délai contractuel soit passé.

Yannick Debu

Re : En attente technicien Free depuis 15 jours
« Réponse #8 le: 19 October 2021 17:36:26 »
Réparation effectuée après une très longue attente... Problème enfin réglé. Merci à tous de vos réponses.

Valioud

Re : Re : En attente technicien Free depuis 15 jours
« Réponse #9 le: 20 October 2021 15:00:12 »
Réparation effectuée après une très longue attente... Problème enfin réglé. Merci à tous de vos réponses.
Pourquoi vouloir faire des plans sur la comète ? Attendez que le délai contractuel soit passé.
CQFD