Bonjour,
Première fois que je poste sur un forum car je suis désespéré .
Depuis le mercredi 15/09/2021 ( au matin) , ma freebox s 'est retrouvé bloqué à l'étape 4 , par la suite , je contacte le SAV free qui m'envoie un technicien le 17/09/2021 , celui-ci vérifie si le signal est toujours présent grâce à son outil ( je crois que c'est un localisateur visuel de défaut) pour voir la continuité de la ligne.
Celui-ci me dit que la continuité est bonne mais que je dois être raccordé à un autre opérateur.
Etant donné que les lignes n'appartiennent pas à Free il ne peut pas régler cela .
D'après ces dires et d'après Free je dois attendre que Orange veuille bien , dans sa grande bonté , rebrancher ma ligne au bon opérateur.
Mes questions sont donc :
-Combien de temps faut-il pour Orange pour débrancher et rebrancher un câble au bon endroit?
-Changer d'opérateur serait-il la solution?
-Il y a t-il un moyen d'accéléré la procédure ?
Offre : Freebox revolution
NRO : BAR93
Télévision Freebox : non disponible
Signal : UP
Alimentation : Ok