SvenSND

Impossible de lire les chaines sur Vlc 3.0.8
« le: 17 November 2019 15:39:28 »
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème pour lire les chaines de la playlist http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u avec Vlc 3.0.8.

Voilà le type de messages d'erreur que je reçois sous Vlc
Citer
mpeg4audio info: AAC channels: 2 samplerate: 48000
avcodec info: Using D3D11VA (NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, vendor 10de(NVIDIA), device 1c03, revision a1) for hardware decoding
direct3d11 error: SetThumbNailClip failed: 0x800706f4
mpeg4audio info: AAC channels: 2 samplerate: 48000
avcodec info: Using D3D11VA (NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, vendor 10de(NVIDIA), device 1c03, revision a1) for hardware decoding
main error: buffer deadlock prevented
direct3d11 error: SetThumbNailClip failed: 0x800706f4
live555 error: Failed to connect with rtsp://mafreebox.freebox.fr:554/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=998&flavour=hd
satip error: Failed to play RTSP session
satip error: Failed to teardown RTSP session
live555 error: Failed to connect with rtsp://mafreebox.freebox.fr:554/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=998&flavour=ld
satip error: Failed to play RTSP session
satip error: Failed to teardown RTSP session
live555 error: Failed to connect with rtsp://mafreebox.freebox.fr:554/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=1173&flavour=hd
satip error: Failed to setup RTSP session
main error: read error: Interrupted function call
main error: read error: Interrupted function call
live555 error: Failed to connect with rtsp://mafreebox.freebox.fr:554/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=400&flavour=sd
satip error: Failed to play RTSP session
satip error: Failed to teardown RTSP session

Rien n'a changé depuis le moment où tout marchait, si ce n'est des mises à jour de Windows 10 pro. J'ai testé en désactivant Bitdefender Internet Security, mais ça ne change absolument rien. Windows Defender est déjà désactivé.

J'ai cru lire que ça pouvait provenir de l'option Tv de Free, mais ma mère lit très bien sur son PC portable connecté au Wi-fi, avec la même version de Vlc. Mon PC est connecté en ethernet, mais le passage au Wi-fi ne change absolument rien.

Auriez vous une idée du problème ?

D'avance merci et bonne journée à vous