Freenews

Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: Wannous le 09 décembre 2020 12:22:28

Titre: Ni image, ni son Freebox Revolution
Posté par: Wannous le 09 décembre 2020 12:22:28
Bonjour,

Cest le 2e jour sans image ni son, alors que toutes les rubriques du Player fonctionnent, y compris le replay. L'assistance Free de proximité répète depuis hier que c'est en raison d'un “incident collectif", or https://www.free-reseau.fr/ ne signale, depuis hier matin, aucun incident à Paris. Hier après-midi tout est rentré dans l'ordre pendant deux heures environ !!!

Quelqu'un connaît-il la raison de ce dysfonctionnement et, éventuellement, sa solution ?

Merci d'avance.
Titre: Re : Ni image, ni son Freebox Revolution
Posté par: sebastopaul le 09 décembre 2020 18:27:35
Bonjour,
C'est certainement un souci général.

Free-réseau t'indique juste les soucis liés au Dslam. C'est à dire si ta box ne synchronise plus.
Titre: Re : Ni image, ni son Freebox Revolution
Posté par: Wannous le 10 décembre 2020 10:06:01
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Bonne journée.